Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Helingaya=)

Aller en bas 
+2
Moon
Milk
6 participants
AuteurMessage
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Helingaya=) Empty
MessageSujet: Helingaya=)   Helingaya=) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:36

Helingaya=) HG

Voici son hitoire:


Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. Dieu créa également l'eau et le feu, et il vit que cela était bon. Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel. Puis Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.

Et l'homme vit, durant de longues années. Jusqu'au jour de l'Apocalypse. Les animaux réussirent à survivre, mais la race des humains elle, se vu disparaitre. Cependant, il y eu un survivant, ou plutôt, une survivante, elle s'appelait Héline Anaguénissi. Le temps passa, et la jeune dame commençait à se sentir infiniment seule. Un matin d'été, elle décida de créer de nouvelles créatures afin d'avoir de la compagnie. Afin de les créer, elle s'inspira de la nature environnante. Elle donna des ailes à certains, une queue de poisson à d'autres et ainsi de suite. C'est ainsi que naquirent les chimères comme les Anges, les Sirènes, les Elfes, les Fées, les Vampires, et les Diables, dites "créatures magiques". Celles-ci partirent vivrent aux quatres coin de la planète, là où elles se sentaient le mieux.

Mis à part leur apparence, ces créatures n'étaient pas tout à fait pareilles aux humains. Elles disposaient d'une vie beaucoup plus longue et pouvaient également choisir si leur apparence physique était celle d'un enfant ou celle d'un adulte. Avec les années passant, on s'importait peu de connaitre l'âge réel d'une personne, seule son apparence physique comptait. Tout se portait donc pour le mieux sur Terre, les créatures vivaient paisiblement sans le moindre soucis. Mais un jour apparurent de nulle part des créatures nouvelles à l'apparence laide à faire pleurer un enfant... On les appella les démons. Les démons n'étaient pas comme les autres chimères, seul le mal et la destruction les interréssait.

Afin de protéger ses créations mais aussi pour leur apprendre à se battre contre les démons, la magicienne Héline fonda une immense école dont les murs étaient infranchissables par les ennemis.
Où se trouve cette école ? La réponse est : partout ! En effet, cette école est en fait séparée en plusieurs sections, dispersées à différents endroits de la planète et reliées les unes des autres par des portes de télétransportation (ces portes ne peuvent êtres franchies que par les personnes possédant une clé de passage). Les sections correspondaient aux éléments. Il y avait la section "eau" dite "aqua" se trouvant en plein milieu de l'océan et abrittant les sirènes ; ainsi que la section "air" dite "aer" se trouvant au ciel et abrittant les Anges, etc...

Venez nombreux!=) Moi je suis Djezz et Em'
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Helingaya=) Empty
MessageSujet: Re: Helingaya=)   Helingaya=) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:50

J'adore le concept,
mais c'est juste que j'aime pas trop le design' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Helingaya=) Empty
MessageSujet: Re: Helingaya=)   Helingaya=) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:23

mais c'est pas le design qui compte, et onpeut toujours le changer =) J'espères que c'est pas ça qui va te retenir sinon tu ratera quelquechose XD
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

Helingaya=) Empty
MessageSujet: Re: Helingaya=)   Helingaya=) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:30

C'est sûr, et plus on est de fous, plus on rit =3 Je suis Ordhög et Claw moi X3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Helingaya=) Empty
MessageSujet: Re: Helingaya=)   Helingaya=) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 1:00

c'est vraiment cool là-bas =)
moi, je suis Cooro et Elmera
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Helingaya=) Empty
MessageSujet: Re: Helingaya=)   Helingaya=) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:22

Je m'inscrirais peut être , mais je ne pourrais pas venir souvent si je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Shenyû
Chat errant
Shenyû


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2009

Helingaya=) Empty
MessageSujet: Re: Helingaya=)   Helingaya=) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:18

Moi, t'as dû te rendre compte que j'ai pas pu m'inscrire... je suis sur environ une dizaine de forums en même temps, ça me paraissait beaucoup x)
Mais dès mon retour, je vais sûrement m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Helingaya=) Empty
MessageSujet: Re: Helingaya=)   Helingaya=) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:13

Je suis membre ! Je suis Harry Zalbon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helingaya=) Empty
MessageSujet: Re: Helingaya=)   Helingaya=) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helingaya=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Zone de divertissement :: The Flood ! =D :: PUB (Pas avant 50 message)-
Sauter vers: