Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre [Etoile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Petite rencontre [Etoile] Empty
MessageSujet: Petite rencontre [Etoile]   Petite rencontre [Etoile] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:02

Milk se reposait sur son endroit préféré: Un fauteuil en tissu d'une vieille voiture jaune. Elle pensait au Clan du Sang qui ravageait le territoire des gangs de la ville et a saa récente nomination. Elle était heureuse d'être lieutenante et le poste luiallait bien. Ainsi elle aidait au mieux son gang, mais par contre elle doutait franchement à ses capacités en tant que chef... *Je ne dois pas songer à ça, Rasp est un tout jeune chef..* Puis une odeur de chat non-domestique remplit ses narines et la reveilla de ses pensées. Une siloutte rousse apparut au dessus d'une voiture grise. La chatte savait que se n'était pas un membre du Clan du Sang, mais quand-même elle resta sur ses gardes.

"Qui es-tu?" dit-elle plus sèchement qu'elle ne l'avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Sous - chef de Gang
Etoile


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Sur un toit, à fixé les étoiles

Petite rencontre [Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Etoile]   Petite rencontre [Etoile] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:32

  • Etoile se baladait dans le cimetière de voitures. Elle restait tout de même sur ses gardes. Un membre du clan du Sang peut apparaître à tout moment ! La jeune chatte sautillait sur les carcasses de voiture. Celles-ci n'avaient plus de moteur, ni de vitre apparement. N'importe qui pouvait s'y faufilé. La sous-chef grimpa alors sur le toit qu'une voiture grise. Celle-ci bougea à peine quand Etoile avait sautée dessus. La chatte rousse apperçut alors un chat gris. Celui-ci lui posa la question la plus banale au monde : qui es-tu ? C'est la question principale que tout le monde pose. Même pas un signe de politesse, seule le méfiance reignait. La jeune chatte s'approcha un peu plus de son interlocutrice. D'une voix calme, elle dit :

    Je m'appelle Etoile. Et toi ?

    Etoile regarda le félin grisâtre. Il ne semblait pas faire partir du clan du Sang, au grand bonheur de la chatte rousse. Celle-ci s'arrêta à la vitre fracassée de la voiture jaune. Le dialogue est toujours mieux quand les deux interlocuteurs sont face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Petite rencontre [Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Etoile]   Petite rencontre [Etoile] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:40

Quand Etoile lui répondit avec une voix si chaude, Milk remarqua la froideur de son ton.
Aussi tôt elle s'excusa:

"- Euh.. Exuse-moi, tu viens juste d'interrompre des pensées assez noires. Je suis Milk, la lieutenante du Gang des Jardins. Et toi tu appartiens au gang...?"

La chatte lui semblait assez aimable et elle n'avait pas très envie de se bagarrer pour rien, donc elle essaia de son mieux de parraître acceuillante et apparament elle était une grande comédienne..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Sous - chef de Gang
Etoile


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Sur un toit, à fixé les étoiles

Petite rencontre [Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Etoile]   Petite rencontre [Etoile] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:54

  • Etoile écouta ce que lui disait la chatte grise. Quand elle s'excusa et avoua qu'elle s'appellait Milk, ainsi que d'autre chose, la sous-chef du gang des eaux dit Milk :

    Excuse moi de t'avoir sortie de tes pensées alors. Moi je suis la sous-chef du gang des eaux. Nous avons toute deux le même rôle au sein de notre gang si j'ai bien compris.

    Etoile sourit à son interlocutrice. Elles n'avaient strictement aucune raison de se montré hostile l'une l'envers l'autre. Elles avaient beau ne pas être du même clan, elles luttaient toute deux contre le clan du Sang. En parlant d'eux, la chatte rousse jeta un regard part dessus son épaule. Un de ses diaboliques membres du clan du Sang pouvait débarqué à tous moment. Autant resté sur ses gardes. Mieux vaut se montré trop méfiante plutôt que trop naïve, comme dit tout le temps Brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Petite rencontre [Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Etoile]   Petite rencontre [Etoile] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:42

Milk se demandait pourquoi la chatte était si anxieuse et puis elle se souvena qu'elles étaient tout proche du quartier central de clan du sang... Aussitôt elle rassura la chatte.

-T'inquiètes pas. Le Clan de Sang se trouve de l'autre côté du cimetière. Ils n'ont rien à chercher ici. On ne trouve pas de restes de nourritures, ni même des rats... Tout ce qui risque de passer ici, c'est un chaton égaré..

De toute façon elle étaient deux chattes féroces... Les Gangs allaient être obligé d'unir leurs forces pour combattre le Clan de Sang. Elle en parlerait plus tard à son chef. D'abord il fallaient simpathiser avec leurs prochains alliés.

- Que fesais-tu par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Sous - chef de Gang
Etoile


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Sur un toit, à fixé les étoiles

Petite rencontre [Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Etoile]   Petite rencontre [Etoile] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:06

  • Etoile se retourna vers Milk. Celle-ci lui dit qu'aucun chat du clan du sang ne traînait aussi. Rassurée, Etoile stoppa alors ses coups d'oeil furtif. Ses pattes avant étaient toujours posées sur l'ouverture. Elle ne voulait pas rentré, de peur de derangé son interlocutrice. Celle-ci lui demanda alors ce qu'elle faisait dans les parages. Etoile lui avoua :

    Je me baladais. Et toi ? La carcasse vide d'une voiture est plutôt chaleureuse mais en tant que sous-chef, te devrais être avec ton gang non ? J'avais que je n'ai pas à te faire la morale car moi-même je ne suis pas en compagnie des félins de mon clan.

    Etoile se tut, pensant à Brigand. Le matou tigré lui a apprit la vie à la dure et lui à même trouvé son nouveau prénom. Brigand est vraiment son meilleur ami ! C'est rare quand elle part sans lui, mais ce soir Brigand avait préféré rester avec le gang. C'est un combattant redoutable, sa présence est vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Petite rencontre [Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Etoile]   Petite rencontre [Etoile] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:04

Elle commença à aprécier la présence d'Etoile et gentillement elle lui répondit:

-Je viens souvent ici, quand je suis trop perdue dans mes pensées pour être utile à quelqu'un... Je remets mes idées en place et je me repose. C'est un peu la place ou je 'm'échappe du monde'. Mais en fait j'ai une question ou plutôt une proposition: Notre Clan voudrait bien s'allier avec le votre, pour combattre le clan du sang, mais juste pour ça je vous signale!

[ je sais mes RP sont courts, mais j'ai vraiment pas le temps..]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Sous - chef de Gang
Etoile


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Sur un toit, à fixé les étoiles

Petite rencontre [Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Etoile]   Petite rencontre [Etoile] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:46

  • Etoile écouta ce que disait Milk. Il paraîtrait que son gang voudrait s'allier au sien ? Ce n'était pas une trop mauvaise idée. Mais d'abord faut-il en parlé à Moon et Rasp, les chefs du gang des eaux et des jardins. La chatte rousse lui répondit :

    Moi, personellement, je ne suis pas contre. Mais je ne suis que sous-chef du gang des eaux. Avant de prendre des décisions trop hâtive, il faut en parlé à nos chefs respectifs. Peut-être en as-tu déjà parlé au tien, mais j'ignore si Moon a eu ouïe de ceci. Je lui en parlerais si personne ne l'a déjà fait. Mais le mieux serait que nos chefs se parlent entre eux. Malheureusement, je ne peux rien faire d'autre de mon côté. Seul l'avis de mon chef compte et je le suiverais. Mais si, si j'étais à sa place, j'accepterais cette alliance. Nos gangs respectifs sont peut-être forts, mais nous sommes, la plupart d'entre nous, des insectes insignifiants devant le clan du Sang et ses membres diaboliques. Je les aient déjà croisé une fois et ça m'a bien suffit. Enfin, croisé est un bien grand mot. Dire que je les aient vu de haut serait plus vrai.

    Etoile repensa à ce soir là. Brigand et elle fixaient, comme toujours, les étoiles quand ils entendirent un bruit strident. Ce n'était qu'autre que le clan du Sang pénétrant pour la première fois dans la ville. Du haut de leur immeuble Brigand et Etoile avaient pu assisté à la conversation sans courir le moindre risque. C'est suite à cette soirée qu'ils ont tout deux décidés d'integré le gang des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Petite rencontre [Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Etoile]   Petite rencontre [Etoile] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:10

La réponse de la sous-chef était évidente. Jamais un sous-chef pouvait prendre des décisions sans son chef. Elle voulait juste que la lieutenante en parlait à son chef...

Oui evidement que tu devra en parler à ton chef, et c'est d'ailleurs tout ce que je demande.Les chats du Clan du Sang sont en effet très... intimidants, mais par contre j'ai l'impression qu'ils sont plutôt, disons.. pas très intéligents. Si on vuet les battre, il faudra utiliser une ruse bien réflechie et mieux vaut être à plusieurs pour trouer tous les trous du plan! Nous sommes peut-être des insectes, mais beaucoup d'insectes savent, ensemble, dévorer un lapin 1000 fois plus grands qu'eux...

Milk était assez satisfaite de sa comparaison. Elle esperait que Moon verrait aussi la logique de sa proposition, mais si c'était un chef aussi glorieux qu'on le racontait, elle n'avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Sous - chef de Gang
Etoile


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Sur un toit, à fixé les étoiles

Petite rencontre [Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Etoile]   Petite rencontre [Etoile] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:56

  • Etoile confirma les paroles de Milk d'un hochement de tête. Le clan du Sang est, effectivement, pas très intelligent. Ils réfléchissent avec les griffes et les crocs plutôt qu'avec le cerveau ! On se demande même s'ils en on un. Etoile dit alors :

    Tu n'as pas tort. La ruse est l'arme du guerrier. Réfléchir avec le cerveau plutôt qu'avec les armes est une facultée inouïe ! Mais qui nous dis que le clan du Sang ne s'attend pas à une alliance probable ? Ils ne sont peut-être pas intelligent mais assez pour savoir que tous les gangs sont contre eux.

    La chatte rousse fixa son interlocutrice avec un sérieux extrême. Il fallait trouvé une solution pour faire basculé le clan du Sang dans le vide. Les chats des villes n'ont pas besoin d'eux, ils apportent de gros problème au sein de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Petite rencontre [Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Etoile]   Petite rencontre [Etoile] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:09

Milk se fesait vraiment du soucis, pour son clan et pour tous les chats de la ville. Même leur intelligence largement supérieure agrandissait qu'un tout petit peu leur chance de survie...

Oui probablement, s'ils ont un gramme de cerveau il le sauront, mais même s'ilos le savent, j'estime que ça nous rendra plus forts. Chaque clan a ses propres spécialités et chacune peut être très utile pour combattre ses...

Elle hésita en cherchant le bon mot, mais elle en conclut qu'il n'y avait aucun mot qui convenait, sauf 'le clan de Sang.

... pour combattre le clan du Sang.

[ on devrait changer de sujet ou arreter, mon inspiration diminue et je commence à me répéter =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre [Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Etoile]   Petite rencontre [Etoile] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre [Etoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le signe du clans de étoile (pv:Moon)
» Une petite balade
» Toute petite absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La banlieue pauvre :: Le cimetière de voitures-
Sauter vers: