Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortie du chef des miteux (libre (qui veut répondre répond!))

Aller en bas 
AuteurMessage
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

sortie du chef des miteux (libre (qui veut répondre répond!)) Empty
MessageSujet: sortie du chef des miteux (libre (qui veut répondre répond!))   sortie du chef des miteux (libre (qui veut répondre répond!)) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:33

Ils faisait beau aujourd'hui, grand soleil, je décidai d'aller de hors! Je pris donc une canalisation d'égout qui menait directement au canal ! et là je me retrouvé à l'air libre ! Cela faisait quelque jour que cela n'étais plus arriver car j'avais du rester auprès de Puck mourant, et ce qui devait arriver arriva il était mort ! Je me retrouvais donc chef des miteux! C'était une lourde responsabilité mais je m'en acquitterai sans trop de mal, car s'était déjà moi au par avant qui gérait les affaires Puck étant trop malade !
Je me baladais donc le long du canal! Celui-ci n'était pas des plus propres mais bon je ne me baignerais pas de dans et à la rigueur si je le faisais cela ne changerait pas tellement des égouts ! Même si on ne fait pas de plongeon dans les égouts ils nous arrive d'y tomber et ce n'étais pas très agréable , incomparable avec ce canal quelque peu crasseux!
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du chef des miteux (libre (qui veut répondre répond!))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun (gang des Miteux)
» Sun. Gang des miteux
» nouveau non des miteux
» Sortie en quete de nourriture
» Personne veut se faire massacrer par Croc de Vipère???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Le centre ville :: Le canal-
Sauter vers: