Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^

Aller en bas 
+5
Moon
Belle Argent
Tofor
Taches d'Encre
Crocs de Vipère
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:21

Donc on a suprimé les comptes de Puck et Tempête non? ou juste Puck? et puis si on a supprimé Tempête je pourrais nommer Pov'Tache comme lieutenante? et puis s'il est supprimmé on peut imaginer l'histoire de sa mort? [Taches veut absolument le tuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:24

Wiii !! Tuer le lieutenant !! °W°
Mais si il compte vraiment plus venir, ça nous ferait un peu d'action, alors voilà, on attends les admins X3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:25

mais temp^te n'a pas été supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:28

il ne s'est pas réscensé..
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:34

Oui mais son compte n'est pas encore supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:38

oki je n'en savais rien... de toute foçon s'il se connecte si peu, il mérite pas tro le poste de lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Belle Argent
Sous - chef de Gang
Belle Argent


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:38

T'es une tête de mûle , Tofor ^_^


Dernière édition par Belle Argent le Jeu 30 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:39

Je suis d'accord qu'il ne le mérite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:40

belle argent, il te faut un avatar et une présentation avant de poster! et si c'est pour poster des conneries pareilles..
Revenir en haut Aller en bas
Belle Argent
Sous - chef de Gang
Belle Argent


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:50


    L'avatar, il va arriver ... Je ne sais pas tout faire à la fois, j'ai trente-six truc à faire, alors hein ... Et puis, poster dans d'autres catégorie que le RP n'est pas interdit.

    Tu pourrais avoir au moins l'amabilité de le dire gentiment parce que si c'était un nouveau membre, non habitué, il serait très vexé.
    Mais moi, je suis habituée, donc je m'en fou, dommage, hein ?

    Enfin, je dirais ce que je veux à Tofor, c'est mon cousin et pour ton information, Croc de Vipère, c'était de l'ironie.

    Donc voilà, je ne me laisserais plus marcher sur les pieds, comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:51

Tu te vexe toujours aussi vite à ce que je vois ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Belle Argent
Sous - chef de Gang
Belle Argent


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:52


    Oui, et c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:55

bon désolée^^

mais sion je pensais que me traite de tête de mule, j'aime faire voir au gens ce que c'est un tete de mule, pour qu'ils ne me traitent plus comme-ça... Merci si tu comprends...

et non c'est pas dommage, je suis plutot heureuse d'avoir un nouveau membre=)

bon voila Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée
Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Belle Argent
Sous - chef de Gang
Belle Argent


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:55


    Ce n'est pas toi que je traitais de tête de mûle, mais Tofor ^_^

    Tu es toute pardonnée Wink

    Donc, c'est réglé, n'en parlons plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:56

oki merci! =) sinon tu comptes rejoindre quel clan/gang?^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle Argent
Sous - chef de Gang
Belle Argent


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:57


    Mystère, tu verra Wink

    Mais ce qui est sûre, c'est que je me ferai un deuxième perso pour le Clan du Sang =)
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:59

oui!!! un membre en plus dans mon Clan=) Comme-ça on pourra mieux massacrer les autres mhuhaha
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:59

Sympa pour les autres
XD
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:00

je te signale que j'en fais moi-même partie des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle Argent
Sous - chef de Gang
Belle Argent


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:00


    Qu'est-ce que tu crois ? On est des sadique nous x)

    Allez, on stop flood sinon, on va se faire taper sur les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:12

x C'est vrai que Tempête d'argent ne vient plus non plus.
Donc, je pense que je vais lui envoyer un mail et s'il n'y répond pas avant un ou deux jours.
Et ben je supprime son compte. De plus, il vaut mieux avoir Taches d'encre comme lieutenant car il fait plus de ligne et ça fait mieux avancer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Argent
Sous - chef de Gang
Belle Argent


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:20


    Moi, je prendrais la succession xD J'vais tous vous attaquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:08

hihi looool, tu fais peur!!!!

[je suis le deuxième compte de Crocs =)]
Revenir en haut Aller en bas
Belle Argent
Sous - chef de Gang
Belle Argent


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2009

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:08


    Tant mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:34

Et moi je suis une fille, non mais xD

Tuer Tempête d'Argent, je veux !! Ouiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ Empty
MessageSujet: Re: blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^   blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question
» x Qu'est ce qu'il y a, dans la foret ?
» apprentis dans le clan du sang
» rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez]
» attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Présentation :: Toutes vos questions-
Sauter vers: