Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 x Ballade sous - terraine x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

x Ballade sous - terraine x Empty
MessageSujet: x Ballade sous - terraine x   x Ballade sous - terraine x I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:39

x Moon marchait d'un pas souple et gracieux entre les voitures garées dans le parking du supermarché, prenant garde au peu de bipèdes qui étaient présents à cette heure tardive. Le soleil commençait à peine à se coucher, dehors. Bien sur, dans les sous sols, on ne pouvait l'apercevoir. le chef du gang des Eaux poussa un soupir de contentement. Ses yeux bleus brillaient dans l'ombre . On ne pouvait presque pas distinguer sa silhouette. A présent, il marchait au ras du mur, portant son regard au alentours. Les voitures étaient toutes parties, il n'y avait maintenant plus aucun bipède dans les parages, signe que le magasin avait fermé il y avait peu ... Tout cela était parfait ! Un peu de calme faisait beaucoup de bien ! Et un peu de solitude aussi, pour penser à des plans machiavéliques qui visaient à détruire le clan du sang en tuant ses membres un par un. C'est à ce moment la que la haine , la folie et le sadisme revinrent dans l'esprit du petit félin brun et noir en s'imposant fortement. Même si à des moments, il redevenait doux et gentil avec son frère et sa compagne. Moon huma l'air et sentit l'odeur d'un autre félin. D'une démarche gracieuse, il avança furtivement vers des poubelles entreposées dans un coin ou il n'y avait aucune lumière. Caché derrière les trois poubelles présentes, il remarqua que derrière lui, il y avait un conduit étroit dans lequel il pourrait aisément se glisser en cas de besoin . Tout était parfait ! Toujours sur ses gardes, le chef du Gang des Eaux attendit patiemment de pouvoir identifier l'autre félin qui s'était introduit dans le parking sombre et désert.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

x Ballade sous - terraine x Empty
MessageSujet: Re: x Ballade sous - terraine x   x Ballade sous - terraine x I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:38

Je voulais voir une partie de la ville que je ne connaissais pas très bien! je pris donc une galerie des égouts qui menait vers le parking! C'était un point positif du gang des miteux car on connaissait tous les souterrain ce que bien sûr les autres gang ne pouvait pas ! Je m'approchai de plus en plus de la sortie quand je senti l'odeur de deux chats! Ma curiosité me fit quand même avancé je reconnu alors Moon qui était tout près de la ; je restai là tout en restant caché ! Je sentais l'odeur des autos sans en voir une seul ce qui m'étonna mais le centre commercial devait être fermé! Moon était juste devant moi, caché derrière le poubelles! Il ne savait pas que je l'observais, mais je n'allais pas me montrer! Je me sentais bien , j'adorais observer les autres , c'est ma curiositéqui fait cela!
L'autre odeur je ne la connais pas, mais je sens qu'elle est spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
 
x Ballade sous - terraine x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Ballade pas si tranquille que ça ! [ L.I.B.R.E ]
» $ Gang des Sous - sol $
» x Errance sous le pont ... x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: L'espace commercant :: Le garage sous - terrain.-
Sauter vers: