Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite gratuite [ P.V. avec minuit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minuit
Membre d'un Gang
Minuit


Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27

Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite [ P.V. avec minuit]   Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:42

Minuit suivait Tofor dans le passage , elle sentit des odeurs qui lui dit glassé le sang , elle avait déjà sentit cet odeur au moins une fois...mais où ?

" Mais ou sa mène enfin ! " chuchota elle impatiente de leur découverte .
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite [ P.V. avec minuit]   Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:35

Je lui répondit :

"J'en sais rien "

L'odeur était de plus en plus puissante ! Mais où est-ce que j'avais déjà senti cette odeur je n'arrivai pas à me le rappeler , j'avais beau creuser ma tête , je n'arrivai pas ! Alors je me décidai à lui demander:

" Tu n'aurais pas déjà senti cette odeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Membre d'un Gang
Minuit


Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27

Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite [ P.V. avec minuit]   Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:48

"Si... pense tu a la même chose que moi..." dit elle en frémissant."

Elle croyait se souvenir de cet odeur mais où l'avait elle senti enfin ! ? Elle chercha chercha mais en vain elle regarda alors Tofor d'un regard interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite [ P.V. avec minuit]   Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:40

Et c'est à ce moment que je me rappelai où j'avais déjà senti cette odeur ! mais oui c'était dans le cimetière de voiture le lieu où se trouvait le camp du clan du sang! Mais ce tunnel y conduisait-t-il ? Je décidai alors de le dire à Minuit :
"C'est l'odeur du cimetière de voiture ! le lieu où se trouve le camp du clan du sang !"
Je commençais à être inquiet ! Où ce passage va-t-il nous emmener !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Membre d'un Gang
Minuit


Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27

Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite [ P.V. avec minuit]   Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:17

"Eu.... fesons demi-tour veut tu ? " dit elle en le regardant.

Mais par malchance pour elle le tunnel arrivait a sa fin au moment ou elle dit ça.Elle tremblait mais elle ne fesait rien parraitre de son sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite [ P.V. avec minuit]   Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:19

Je vis bien qu'elle avait un peu peur même si elle essayait de ne pas le faire paraître mais elle tremblait trop pour qu'on ne le remarque pas ! Mais ma curiosité était trop forte ! Alors je lui dit :
" Non, on va y aller mais reste proche de moi car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !"
J'étais quand même un peu inquiet car on allait peut-être atterrir dans le camps du clan du sang et cela pourrait être dangereux ! Mais mon problème c'est ma curiosité ! Qui m'obligeait à avancer ! Et on y était tout près car on commençait à voir de la lumière quoi nous éblouissait ! Ce qui pouvait s'avérer dangereux si on ne voyait pas où on allait à arriver ! Je continuai donc à avancer mais en ralentissant !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Membre d'un Gang
Minuit


Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27

Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite [ P.V. avec minuit]   Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:34

Les paroles du matou furent rassurante mais elle n'en restait pas moins peureuse , la lumière fut de plus en plus proche , allaient ils tombéent dans le clan du sang ? Ils arrivèrent enfin vers la sortie.

-Que fait on ? demanda t'elle a Tofor
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite [ P.V. avec minuit]   Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:21

Je lui répondit tout de suite :

"On continue mais au moindre signe de problème on fait demi-tour !"

Je ne voulais pas qui lui arrive malheur mais je ne pouvais pas faire demi-tour ! J'allais donc à l'air libre ! On était bien dans le cimetière de voiture !

*** est partit dans le cimetière ***
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Membre d'un Gang
Minuit


Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27

Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite [ P.V. avec minuit]   Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:34

Elle regarda partir Tofor dans le cimetière de voiture , sans réfléchir elle couru pour le rejoindre , quand elle fut plus près de lui elle lacha :

-Pouaaa sa pue ici .

Elle observa , sa sentait un peu l'humain mais surtout le chat du clan du Sang , c'est ça qui sentait le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite [ P.V. avec minuit]   Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:09

Viens me rejoindre dans le cimetière de voiture où j'ai posté une suite du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite [ P.V. avec minuit]   Visite gratuite [ P.V. avec minuit] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite gratuite [ P.V. avec minuit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp avec Minuit
» Suite du Pv avec Minuit
» RP avec Milk???
» piti rp avec my
» PV avec Tofor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: L'espace commercant :: Le musée des animaux préhistoriques-
Sauter vers: