Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suite du Pv avec Minuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:27


Nous étions arrivé tout les deux dans le cimetière de voiture le passage débouchait juste sous une voiture ! Je décidai donc de me cacher à l'intérieure je me tournai ver minuit et lui dit :


" Viens on va à l'intérieure ! On pourra observer sans être vu! "

Le passage était une veine car le clan du sang ne savait pas qu'on était au courant et donc on pourrait l'utiliser pour enterrer dans le camps mais il fallait voir ou cela débouchait car le cimetière était énorme ! Donc la voiture était une bonne cachettte pour voir sans être vu !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Membre d'un Gang
Minuit


Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:31

Elle rejoint le chat gris et entra a son tour dans la voiture , sa sentais mauvais et elle détestait cet odeur tout particulièrement.

-Pouaa sa pue ici Tofor ! murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:18

Oui cela sentait mauvais mais ce n'était pas le plus important car je voulais savoir pourquoi il y avait un tunnel!
Je lui répondit :

"Oui, c'est le clan du sang, mais je veux encore rester car je peux espionner le clan du sang ! C'est une chance , ..."


Mais le problème c'est que je ne voyais aucun chat du clan du sang ! Et ce n'était pas rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Membre d'un Gang
Minuit


Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:03

-Ou s'on t'ils ? On en aperçoit aucun...

murmura t'elle en voyant le chat s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:48

Je lui répondis tout de suite , en essayant maladroitement de cacher mon inquiétude :
" Je ne sais pas non plus c'est bien le problème!"
Que se passait-il je ne le savais pas et cela m'inquiétait car il faisait beau , un temps pour sortir ! et là on ne voyait plus aucun chats dans tous les environs ! Cela ne présageait rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Membre d'un Gang
Minuit


Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:43

-Mais selon toi .... pourquoi ce passage se trouve là ?

Elle demanda ça avec inquiétude et elle sentait bien que lui l'était aussi car il avait beau essayer de le cacher sa se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:33

J'étais super inquiet et je crois que cela se voyait un peu ! Mais je ne savais pas ce que faisait le tunnel à cet endroit là et je fus obligé de répondre :
"Je n'en sais rien mais je veux absolument le découvrir"
Je ne savais pas retenir ma curiosité grandissante et je voulais absolument découvrir tout ce que je pouvais savoir d'autant plus que cela pourrait nous être utile pour vaincre le clan du sang !Mais le problème c'est que j'avais beau retourner le problème dans ma tête je n'arrivait pas a trouver une solution ! Et c'était le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Membre d'un Gang
Minuit


Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:11

Tofor me rassurait un peu mais j'était toujours inquiète , je me calma un peu car on allait sentir l'odeur de ma peur , je leva le nez et sentit alors une odeur , une odeur que j'avais déjà senti dans le tunnel :

-Tofor sa sent le chat du clan du sang ! chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:39

Et le pire c'est que ce qu'elle disait était vrai : l'odeur des chats du clan du sang était de plus en plus importante, comme si un chat de ce clan approchait de nous ! Je lui dis de nous cacher dans une voiture pour que l"on ne nous remarque pas ! Ett Je sautai dans la voiture la plus proche ! Je trouvai rapidement une cachette dedans avec un trou pour ibserver vers l'extérieure ! Je n'étais pas effrayé plus qu'avant car j'étais sûr de ma cachette et de plus je savais me battre ! Donc je commençai à attendre l'arrivai du chat du clan du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Membre d'un Gang
Minuit


Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:53

Je suivit Tofor inquiète puis nous nous cachames dans une voiture , j'était de plus en plus inquiète que le chat se rapprochait , je me mit alors en espèce de position au cas ou le chat nous attaquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:49

On attendait de plus en plus le chat qui arrivait ! Je jettai un coup d'oeil vers Minuit : je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose car je ne me le pardonnerai pas ! Je lui dit donc :
" Cache toi bien et tient toi prête! On ne sait jamais on peut nous attaquer "
Bien sûr je l'avais dit en chuchotant pour que juste elle puisse l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:07

[ S'il vous plait , vous pourriez essayer de faire les 3 trois lignes complètes demandées ? Pour faire plus de lignes, par exemple, décrivez bien le paysage, les pensées de votre chat et tout ça ! Le temps, s'il fait nuit ou jour enfin des trucs comme ça quoi ! ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:29

[Moi, j'en ai trois! Mais bons c'est dur car on a commencé il y a longtemps le PV et donc on commence à faire le tour du paysage ! ! ]
Revenir en haut Aller en bas
x Skeleton
Membre d'un Gang
x Skeleton


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:34

[ Sur mon ordi j'en vois une ou deux à chaque fois xD Mais vous avez surement des ordis portables ou quelque chose du genre donc désolé ! Moi j'ai un ordi avec un énorme écran, donc pour les lignes , ben ça fait que j'en vois pas beaucoup. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:42

Non , chez moi, c'est un écran normal !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Membre d'un Gang
Minuit


Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:22

[Pareil !]
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:26

[ minuit, à toi de parler ]
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Membre d'un Gang
Minuit


Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:17

[Je ne sais pas quoi trop dire je continuerai demain ^^]

Minuit tendit ses muscles a fond et se rabbatit au sol comme une crèpe la queue bougeant derveusement , ses moustaches frétillait tellement elle était prète , elle regarda Tofor d'un air * Comment on va faire face a ces dangers ?* elle coucha ses oreilles en entendant et en sentant l'odeur d'un chat arriver. Cet odeur pestidansiel lui envahit alors les narines et elle éternua silencieusement.


Dernière édition par Minuit le Dim 6 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:52

[ Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Pv avec Minuit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Pv avec Minuit   Suite du Pv avec Minuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Pv avec Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Minuit
» Visite gratuite [ P.V. avec minuit]
» L'espion caché (suite)
» RP avec Milk???
» piti rp avec my

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La banlieue pauvre :: Le cimetière de voitures-
Sauter vers: