Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'espion caché (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché (suite) Empty
MessageSujet: L'espion caché (suite)   L'espion caché (suite) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:35

Océan arriver à toute vitesse dans son gang arriver devant sa tanière elle déposa Nuage de rêve et entendit les autres arriver ....Elle rentra dans sa tanière et vit comme illuminé les plantes elle avait besoin elle déposa les plantes avant de partir comme une bombe vert les maison des bipèdes elle prévenue même pas les autres elle revenu avec dans la bouche un gros rat avec sur son dos encore d'autre plantes ....

Elle arriva devant sa tanière prix le rat elle lui fit une entaille dans le ventre assez grande pour mettre les plantes dedans mais pas assez pour que le sang coule ....Elle mit certaine plantes dans la bouche les marcha et les cracha dans le rat d'autre elle les écrasa avec ses pattes et son poids la recette était impossible à retenir même si on se concentré car si certaine se marcher d'autre non et si on écrasé une mauvaise cela ne marchait pas elle était très bonne dans cette matière .....

Après un bon moment elle prit un bâton dans sa gueule et touilla ce qui avait dans le ventre du rat ....Elle en versa tout le liquide dans la bouche de la jeune chatte et celle-ci se leva d'un coup avec des yeux rond de surprise et Océan lui dit:

-J'avais oublié de te prévenir c'est hideux ......dégoutant pire que de la charogne mais bon ça fait de l'effet ....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

L'espion caché (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché (suite)   L'espion caché (suite) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:48

Nuage de rêve était debout. C'était en effet le pire qu’elle n’avait jamais goute. Ce qui l'embêtait le plus c’est quelle connaissait ce gout sans se souvenir d'ou. Elle se relâcha un peu, puis elle se souvenait d'ou elle le connaissait: de son rêve atroce. Elle avait de nouveau l'impression d'avoir le gout du sang de Crocs dans sa bouche. Elle était horrifiée. Au point ou même un être complètement débile pouvait le deviner. Ce rêve remplissait de nouveau sa tête et, ne sachant pas quoi faire, se mettait en position de fuite. Elle revoyait toutes ces images défiler devant ses yeux. Le tas de cadavres, les yeux autour de moi, la couleur de sang partout,... Puis elle revoyait Crocs en dessous de ses pattes, morte. C'était le signal. Sans prévenir, elle fonça dehors. Elle courrait le plus vite possible, le plus loin possible. Nuage de rêve essayait de se débarrasser de cette image, mais quoi qu'elle fasse, cette image resta gravée devant ses yeux. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'est espérer que ce rêve ne devienne pas réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché (suite)   L'espion caché (suite) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:37

Océan vit la petite Nuage de rêve partir en courant elle se mit à sa poursuite mais grâce à sa rapidité plus forte que celle de Nuage de rêve elle la rattrapa ....

Elle lui sauta dessus sans mettre les griffes juste assez pour l'arrêté....et elle lui dit:

-Sa vas?

Et elle vit le regard horrifier de la jeune chatte elle lui planta son regard dans le sien et lu tous ces problème et elle vit son rêve ....Et là elle compris qu'elle ne serait pas alaise si elle aurait cette vision dans la tête ....
La jeune chatte lui dit :

-J'ai vu ton rêve ...je te comprends si je peux me rendre utile je peux demander au clans des étoiles leur réponse ce soir ....mais il faut que tu me suive .....

Et elle la poussa du bout du museau vert le gang ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espion caché (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché (suite)   L'espion caché (suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espion caché (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]
» Suite du Pv avec Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Le centre ville :: Le pont-
Sauter vers: