Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 x. Une rencontre ... { Pv Tofor }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x Skeleton
Membre d'un Gang
x Skeleton


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

x. Une rencontre ... { Pv Tofor } Empty
MessageSujet: x. Une rencontre ... { Pv Tofor }   x. Une rencontre ... { Pv Tofor } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:00

x. Skeleton, silhouette noire et blanche se faufilant dans la nuit , se baladait pas loin des égouts , et se demandait si il n'allait pas y faire un tour . Ce soir là, il était déjà allé au cimetière ou il vivait avant , et , sans savoir pourquoi, le félin du gang des Jardins s'était rendu près des égouts . Poussant un soupir , il pris le passage menant aux tunnels nauséabonds et entra . Il marchait d'un pas décontracté , affichant son air solitaire et renfermé sur lui même , comme toujours , même si, au fond de lui, il n'arrivait toujours pas à admettre qu'il avait besoin de connaitre des gens , connaitre l'amitié et l'amour . Skeleton préférait rester seul, renfermé sur lui même . Mais en vérité , il veut protéger les autres de ses problèmes ... Ça , par contre , il y avait peu de chance qu'il le dévoile un jour à quelqu'un ! Skelet' secoua légèrement la tête et se concentra sur son trajet , jusqu'à ce qu'il entende d'autre bruits de pas que les siens . Qui cela pouvait - il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

x. Une rencontre ... { Pv Tofor } Empty
MessageSujet: Re: x. Une rencontre ... { Pv Tofor }   x. Une rencontre ... { Pv Tofor } I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:37

J'étais inquiet , un chaton de mon gang avait disparu ! Ce n'était pas la première fois qu'un chaton de mon clan disparaissait ! Il voulait tous voir la lumière du jour! On le retrouvera c'est sûr ,avec tous les chats qui le poursuivent moi j'avais décidé de fouiller les égouts mais je ne le trouvai pas ! Par contre j'entendis des bruits de pas , croyant que c'était le chaton , je me précipitai sans faire attention à ne pas faire de bruit ! Mais quand au détour d'un couloir je vis que c'était un chat du clan du jardin je fus un peu déçu , j'allai donc voir ce qu'il voulait ! je m'approchai de lui et dit :
"Que veut-tu ? pourquoi es-tu dans les égouts!"
Je n'aimait pas que les autres gang s'aventure comme cela dans les égouts!
Revenir en haut Aller en bas
x Skeleton
Membre d'un Gang
x Skeleton


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

x. Une rencontre ... { Pv Tofor } Empty
MessageSujet: Re: x. Une rencontre ... { Pv Tofor }   x. Une rencontre ... { Pv Tofor } I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:55

x. Skeleton inspecta le félin se trouvant à présent en face de lui : C'était un chat au pelage gris , plutôt costaud . Il devait faire parti du gang des sous sol ! Le félin noir et blanc répondit donc à sa question, ses yeux bleus luisants dans la mi obscurité des égouts

- Je me ballade simplement . La liberté existe pour chacun de nous , il faut l'utiliser . Sinon, je suis Skeleton , du gang des Jardins , et toi ?

On pouvait percevoir dans la voix du félin bicolore une certaine habitude à ne presque jamais parler , on pouvait aussi ressentir sa solitude et sa tristesse , sa peur d'être trahi dans ses yeux . Il fixait toujours le chat du gang des sous - sols . Peut être qu'ils allaient devenir ... Amis ? En fait , Skeleton n'avait jamais réellement eut d'amis , il comptait d'ailleurs commencer à s'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

x. Une rencontre ... { Pv Tofor } Empty
MessageSujet: Re: x. Une rencontre ... { Pv Tofor }   x. Une rencontre ... { Pv Tofor } I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:57

Le chat devant moins , n'avait pas l'air très méchant , il avait l'air juste triste ! Moi , j'étais inquiet pour le chaton de mon clan qui a disparut ! Je ne voulais pas me faire trop d'enemis ! Et donc je ne vulais me disputer avec lui ! Donc je lui répondis d'une voix douce :

" La liberté existe mais le gang des sous-sol n'a pas l'abitude qu'on s'introduise dans ces égouts et donc dés qu'un chat y entre nous nous méfions ! Moi, je suis Tofor, le chef du gang du sous-sol! Et pourquoi te baladait-tu ici car ce n'est pas le lieu le plus propice pour les promenades ! "


Le félin bicolore avait l'air très seul !Je me demandais bien pourquoi ! encore un effet de ma curiosité ! Il avait l'air sympa pourtant, ...
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Chat errant
Maka


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : x ... x

x. Une rencontre ... { Pv Tofor } Empty
MessageSujet: Re: x. Une rencontre ... { Pv Tofor }   x. Une rencontre ... { Pv Tofor } I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:39

[ Je rep aussi bientôt ! ^.^ "]
Revenir en haut Aller en bas
x Skeleton
Membre d'un Gang
x Skeleton


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

x. Une rencontre ... { Pv Tofor } Empty
MessageSujet: Re: x. Une rencontre ... { Pv Tofor }   x. Une rencontre ... { Pv Tofor } I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:41

x. Skeleton regardait toujours l'autre félin, qui avait l'air assez costaud , mais aussi plutôt sympa . Celui ci lui répondit d'une voix douce, ne voulant surement pas se faire d'ennemis non plus

- La liberté existe mais le gang des sous-sol n'a pas l'habitude qu'on s'introduise dans ces égouts et donc dès qu'un chat y entre nous nous méfions ! Moi, je suis Tofor, le chef du gang du sous-sol ! Et pourquoi te baladait-tu ici car ce n'est pas le lieu le plus propice pour les promenades !
- Je ne sais pas trop pourquoi je suis venu ici en fait . Je me ballade toujours au hasard , et je vais n'importe ou . Me balader dans toute la ville me change de ma jeunesse que j'ai entièrement passée dans un cimetière . Enchanté , Tofor .


Le matou au pelage bicolore essaya d'esquisser un léger sourire , ce qui marcha . Puis , il continua d'observer tranquillement le chef du gang des Miteux , qui n'était donc pas un ennemi , mais plutôt un ami . Et encore , il fallait qu'il puisse lui faire confiance , ce qui n'était pas gagné ! Pour que Skeleton fasse confiance à une personne , il fallait qu'il soit quasi sur que cette personne en était digne . Il ne voulait pas revivre son histoire une deuxième fois ! Certainement pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

x. Une rencontre ... { Pv Tofor } Empty
MessageSujet: Re: x. Une rencontre ... { Pv Tofor }   x. Une rencontre ... { Pv Tofor } I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:59

Je la regardai dans les yeux quand elle répondit :

- Je ne sais pas trop pourquoi je suis venu ici en fait . Je me ballade toujours au hasard , et je vais n'importe ou . Me balader dans toute la ville me change de ma jeunesse que j'ai entièrement passée dans un cimetière . Enchanté , Tofor .


Ce qu'elle répondait me sembalit logique. Je secouai mon pelage gris ! Le chat bicolore devant moi n'avait pas l'air méchant, ... Je lui redonné son sourire ! mais juste après j'eus un doute: cimetière, cimetière de voiture ? ce n'était quand même pas un ancien chat du clan du sang !Poussai par ma curiosité, je decidai de lui demander :Je la regardai dans les yeux quand elle répondit :

"De quel cimetière ?"

J'attendais avec impatience sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

x. Une rencontre ... { Pv Tofor } Empty
MessageSujet: Re: x. Une rencontre ... { Pv Tofor }   x. Une rencontre ... { Pv Tofor } I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:57

[ C'est il, pas elle xD ]

| Skeleton |

x. Skeleton remarqua que le chef du gang des sous sols le fixait dans les yeux pendant qu'il parlait , ce qui était assez dérangeant pour lui, cela le stressait quelque peu . Il se reprit , puis regarda Tofor secouer son pelage gris , puis lui rendre son sourire . Soudain curieux , il demanda

- De quel cimetière ?
- Le cimetière vandalisé , dans le quartier abandonné . Jamais je ne serais allé dans le cimetière de voitures ! Je ne suis pas fou, et je ne l'était pas non plus quand j'étais jeune . Et j'ai une très bonne raison de haïr le clan du Sang ... Pour ça , il faut que je te raconte mon histoire, tu veux l'entendre ?

Le félin gris , si il l'acceptait , serait le premier à entendre l'histoire de Skeleton . Jamais le félin au pelage bicolore ne l'avait révélée à quelqu'un . Pas même au chef de son gang ! Il espérait d'ailleurs pouvoir devenir 'ami' avec le chef du gang des Miteux, qui avait l'air sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

x. Une rencontre ... { Pv Tofor } Empty
MessageSujet: Re: x. Une rencontre ... { Pv Tofor }   x. Une rencontre ... { Pv Tofor } I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:14

¨[ désolez mais tu fait bien de me le dire ¨]

Ouf! j'étais rassuré , j'avais eut peur que ce soit un ancien du clan du sang mais visiblement ce n'étais pas le cas, !Il avait l'air donc très sympa et je pourrais sûrement m'en faire un ami ! Il m'avait rassuré grâce à ses parole :

- Le cimetière vandalisé , dans le quartier abandonné . Jamais je ne serais allé dans le cimetière de voitures ! Je ne suis pas fou, et je ne l'était pas non plus quand j'étais jeune . Et j'ai une très bonne raison de haïr le clan du Sang ... Pour ça , il faut que je te raconte mon histoire, tu veux l'entendre ?

Quand il me proposa de me raconter son histoire , je fus très enthousiaste car j'étais toujours très curieux et de plus j'adore les histoires ! Je l'attendais donc beaucoup ! J'étais même déjà en train de me demander ce qu'il avait déjà vécut dans sa vie !
Je lui répondis donc :

"Oh oui! j'adore les histoires ! D'autant plus si elle te permet de haïr le clan du sang! Moi aussi je hais ce clan et moi aussi j'ai de bonne raison de les haîr si tu raconte la tienne , je te raconterai la mienne mais j'ai bien peur qu'elle soit moins passionnante que la tienne ! "

Il est vrai que je n'ai pas eut une vie trop exceptionnel ! Si on excepte le drame que j'ai connu , ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Une rencontre ... { Pv Tofor } Empty
MessageSujet: Re: x. Une rencontre ... { Pv Tofor }   x. Une rencontre ... { Pv Tofor } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Une rencontre ... { Pv Tofor }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV avec Tofor?
» Absence de tofor
» PV Tofor et Ame de Crystal !
» Trois chefs... une découverte... (PV : Moon, Tofor et moi-même ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Autres terres :: Les égouts-
Sauter vers: