Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PV Tofor et Ame de Crystal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

PV Tofor et Ame de Crystal ! Empty
MessageSujet: PV Tofor et Ame de Crystal !   PV Tofor et Ame de Crystal ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:48

    C'était la première fois que je m'aventurais dans cette partie de la ville ! Mais dés que je vis cette usine abandonnée , je voulu absolument allé le voir et poussé en plus par ma curiosité, je m'y engouffrai sans délais ! L'usine était assez grande , il y avait une grande cheminée en train de tomber en ruine , des buissons et bien d'autres choses parsemé dans l'usine ! Certaines machines tenaient encore debout ; d'autres avaient purement disparu ! J'entrai d'abord dans la grande cour qui était ... grande mais aussi bien dégagé , mais bon il n'y avait pas grands chose à faire et donc je passai à l'usine en elle-même ! Il y fallait faire bien attention comme certaaine partie tombait en ruine les murs puvait s'écrouler à tou moment ! De plus il devait y rester des produits chimique qui pouvait s'écouler à tou moment ! Mais bon je n'étais pas trop effrayé et j'étais assez content de la météo clémente de la journée ! J'étais donc de bonne humeur et je crois qu'aujourdui rien ne pourrait me renndre de mauvaise humeur, enfin presque, ... La première salle était vite et donc je n'y restai pas longtemps et je passai tout de suite à la deuxième salle qui elle était nettement plus intéressante ! Il ' y avait encore des machine dont je ne connaissais pas l'utilité ! J'allais m'approché de la première quand j'entendis un bruit ! Je me retournai et dit :

    "Qui est- là"


    Je n'étais pas effrayé , juste curieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
PV Tofor et Ame de Crystal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Une rencontre ... { Pv Tofor }
» PV avec Tofor?
» Absence de tofor
» Trois chefs... une découverte... (PV : Moon, Tofor et moi-même ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Le quartier fantôme :: L'usine désaffectée-
Sauter vers: