Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abitude... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Abitude... (libre) Empty
MessageSujet: Abitude... (libre)   Abitude... (libre) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:03


Ce jour comme chaque matin, je passai par la cave , c'était un endroit où je me sentais bien car c'était le centre de la lutte contre la clan du sang et moi je leur vouait un haine atroce ! Donc j'entrai je passai par le soupirail pour une fois et non par la bouche d'égout toujours ouverte que l'on trouve à l'interieur. car j'avais été dans le monde extérieur . Je fis une première fois le tour de la pièce , avant de m'asseoir en regardant autour de moi. elle ne cha,geait pas beucoup car presqu'aucun humain n'y va. Il ya toujours un tas de charbon dans un coin . en face il ya deux caisse vides , toujours utile pour se cacher. Je me sentais bien ici il n'y avait pas trop de lumière ici comme dans les égouts mais il y faisat moins humide , sans pour autant être sec! Tout était calme jusqu'à ce que j'entende un bruit, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Abitude... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Abitude... (libre)   Abitude... (libre) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:54

[ Il y a quelqu'un Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Abitude... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassinat ... [ Libre ]
» chasse a l'équipe (Libre)
» Balade dangereuse [libre]
» à la recherche d'un bon bout de viande [ libre ]
» sortie du chef des miteux (libre (qui veut répondre répond!))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Autres terres :: La cave abandonnée-
Sauter vers: