Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]

Aller en bas 
+5
Moon
Crocs de Vipère
Milk
Tofor
Nuage de rêve
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:24

C'était un jour sans lune. L'horloge de l'eglise venait à peine de sonner minuit lorsqu'une paire de yeux gris-clairs s'ouvraient dans la penombre. C'était les yeux de nuage de rêves qui c'était promenée la nuit dans le parc parce-qu'elle ne savait pas dormir. Elle avait grimpée dans un arbre, ni trop haut, ni trop bas. En plus, la rêveuse avait une vue époustouflante sur le parc. Tout-à-coup, elle remarqua quelques paires de yeux se rassembler dans la pénombre. Elle connaisait asser son clan pour savoir que ces yeux n'appartenait pas à ceux d'un chat du clan de sang, mais comme elle ne conaissait que les autres clans par noms, elle n'avait aucune idée de qui ça pourrait être. Ces chats se rassemblait à un endroit ou nuage de rêve était capable de les entendre, donc elle descida de ne pas se rapprocher au risque d'être vue.


Dernière édition par Nuage de rêve le Mer 22 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:13

Les principaux dirigeant de la lutte anti clan du sang , avait décidé de se réunir avait décidé de se réunir un peu après minuit pour préparer un gros coup ! On avait effacé les rivalités inter gang pour la nuit ! Comme à mon habitude j'arrivai plus tôt que les autre pour pouvoir observer la clairière! La réunion n'aurait pas pu se paszser sans moins étant un des chats haîssant le plus le clan du sang ! J'étais le plus haut représentant de mon gang car le chef avait décider de ne pas venir ! Il y avait deux autres chats de moon gang qui avait décider de venir ! Je m'installai dans le coin reservé à mon gan un peu en avant en tant que représentant de mon gang ! Je senti la présencence d'un chat derrière moi c'était l'un des chats de mon gang, il s'assit derrière moi!
Nous attendions les autres gang,...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:25

Milk se dirigeait vers le lieu de rendez-vous. Elle devait compenser le fait que son chef allait arriver en retard, donc elle était un peu plus tôt. Elle vit en arrivant qu'il y avait déjà quelques chats du Gang des Miteux. Ca l'arrangeait bien, elle pourrait leur parler avant l'arrivé du reste et chercher un chat digne de confiance. Elle prit d'abord le chat gris pour le chef du Gang, mais en s'approchant et examinent ses yeux elle vit qu'il était le lieutenant et que son chef ne viendrait pas. Milk lui adressa un sourire poli et se présenta.

-Bonjour! Je suis Milk, la sous-chef du Gang des Jardins. Et toi qui es-tu?

Elle lut la réponse du chat avant qu'il la formula, mais elle feint la surprise quand le chat lui annoça d'être le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:43

"Salut ! Je suis le sous-chef du gang des miteux"
lui-répondis-je gentiment avant d'ajouter!
"Mon chef ne saura pas venir !"
Je n'insistai pas que c'était parce qu'il était malade et commençait à vieillir. Je ne voulais pas qu'on sache que le chef de notre gang n'allait pas bien ! et que l'on croient notre gang affaiblit!
Je lui demandai:
"Et toi ton chef il va venir?"
Tout en détaillant le chat qui était devant moi c'était un chat de couleur sombre plus petits que moi mais ce qui n'est pas étonnant parce que je suis assez grand! Je lui sourit tout en voyant un autre chat approcher!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:16

Milk lut que son chef était malade et qu'il faiblissait, mais qu'il ne voulait pas faire savoir que son Clan s'affaiblissait. Elle comprit très bien le chat et décida de ne pas insister sur le fait. Elle répondit à la question du grand matou gris.

- Oui mon chef viendra... Il aura probablement un peu de retard.

et comme d'habitude elle invinta une excuse pour son chef... Elle se rapela que le chef était parti avec leur nouveau guerisseur:

- Il est parti avec notre guerisseur. Je pense qu'ils avaient beaucoup de choses à se dire.

Maintenant la chatte tigrée esperait que les deux félins allaient arriver ensemble. Avant que le chat gris puisse répondre elle changea de sujet:

- Alors des nouvelles sur le Clan du Sang?
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:56

Je répondis à la question du chat de couleur sombre:

"Pas grand chose mais c'est bien cela le problème ils préparent un grand coup ! J'en suis sûr!"

Je regardai à gauche à droite mais où était les chats du gang des eaux ce n'étais pas dans leur habitude d'arriver en retard !Je me concentrai sur le chef du clan du jardin j'étais sûr qu'il me cachait quelque chose au sujet de son chef mais je ne savais pas quoi ! Mais elle ne me disait pas toute la vérité! mais la question était de savoir quoi! Je savais que c'était dangereux mais ma curiosité hors norme m'obligea à revenir sur le sujet !

Je commençai tout innocemment:

" Qui est votre guérisseur ?"

Bien sûr je savais pertinemment bien la réponse! mais je voulais en savoir un peu plus, ...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:12

Le chat gris ne s'était pas fait prendre par le changement de sujet, mais ce n'était pas trop grave. Le Clan n'avait rien à cacher sur son guerisseur. Il venait de la forêt, mais ça ne posait aucun problème. Milk était certaine de sa loyauté et en ce qui concernait son chef, il n'existait pas de meilleur chef pour un Gang. Il avait parfois l'air un peu... insouciant, mais la sous-chef lui rapelait régulièrement l'importance des choses. Ses décisions étaient toujours bien fondés et il n'existait pas un chat plus attaché à son Gang, que Rasp.

-Notre guerisseur c'est Feu de Forêt. Il vivait dans un CLan dans la forêt avant, mais le Clan du Sang a détruit l'autre Clan jusqu'au dernier, ou plutôt avant-dernier, chat. Il a décidé d'aider les ennemis du Clan du Sang jusqu'à sa mort, ou la mort du Clan. C'est un chat noble et digne de confiance. L'inverse absolu du Clan du Sang.

Evidement Feu de Forêt connaissait mieux les tactiques du Clan du Sang que tous les autres chats de la ville, bref très utile pour les Gangs...
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:01

Elle ne m'avait rien appris, je savais tous cela !
je lui demandai, tout en gardant dans ma poche ma curiosité à propos de ces cachoterie :
" Mais il doit savoir beaucoup de chose sur le clan du sang, il faudra qu'il nous en parle absolument!"
Je pense il doit être très utile au gang du jardin! d'avoir une personne pareil dans son clan!
Mais que faisait les autres il ont déjà 15 minutes de retard ce n'est pas normal!
A moins que je ne stresse pour rien mais ça c'est normal!
Là, je lui posai tout en faisant l'innocent :
"Tu sais pourquoi ton chef ne viendra pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:34

*Ce chat aime jouer l'innocent...* Ce chat fesait mine de rien et Milk sénervait un peu, mais ne le fit pas remarquer. Elle répondit avec patience:

- Je n'ai jamais dit qu'il ne viendrait pas, il aura juste un peu de retard, parce qu'il parle à son guerisseur...

Le pire c'est que la chatte ne cachait absolument rien et ce chat gris la soupçonnait de lui retenir de l'information. Elle n'avait plus envie de lui parler et elle s'éloigna pour se mettre un peu plus loin et attendre l'arrivée de son amie Océan et son amour Rasp. Elle essaya de demander à Océan où elle restait, mais ells se doutait si la chatte allait l'entendre... * Océan tu es où?*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:55

*Tiens, tiens,... Ils veulent supprimer notre gang...* pensa Nuage de rêve.

Elle, qui était toujour dans son arbre, avait bien evidemment tout entendu. Comme elle avait le vent qui soufflait doucement dans ça direction, elle c'était placée dans un endroit idéal. Le vent ne trahissait pas son ôdeur et les arbres étaient bien placée pour ne pas être vue. Tout ce qu'elle fesait, c'était fermer ces yeux. Sinon, ils voyeraient ses yeux gris-clairs dans la pénombre. Puis, elle entrouvit ces yeux pour voir les chats et recconaître leurs ôdeures plus tard.

*Mais bon, ils ne disent pas encore grand-chose d'intéressant maintenant... Tiens, la chatte tigrée s'en va. Mais elle restera, elle doit bien. Sinon, elle raterait son rendez-vous. Mais je me demande bien ce qu'elle fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:10

Zut elle a remarqué quelque chose mais pourtant j'étais sur de n'être pas monté dans le sur jeu ! Ma curiosité en était encore plus amplifié ! c'est à ce moment là qu'apparus une chatte du clan des eaux , elle était de taille moyenne et de couleur très foncé , même noire, elle était donc plutôt jolie Je l'avais déjà vue une ou deux fois sans pourtant la connaitre mais à mon gang étonnement elle s'approcha de moi:

" Je suis boule de poile, et je suis du gang des eaux ! Mon gang va arriver mais si il n'est pas encore c'est parce qu'il y a un problème mais je dois m'entretenir avec les deux responsable des deux autres gang à la réunion"


Je lui répondit:

"Moi je suis là et Milk est là, je vais l'appeler"

Puis en me tournai vers Milk ,je dis, tout en espérant qu'elle ne serait pas très fâché car j'essayais de lui tirer les vers du nez!

"Milk, vien il y a un chat du gang des eaux qui veut nous parler!"

Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:00

[Boule de Poils MDR^^]

Milk flaira une faible odeur du Gang des Eaux. Le gang était enfin arrivé? Son idée fut immédiatement confirmée par Tofor, qui l'appela.

- Oui, ça va j'arrive...

Milk se demandait ce que le chat pourrait bien leur anoncer. Elle espérait qu'il ne s'était passé rien de grave et surtout qu'Océan et Moon allait venir à l'assemblée. Elle s'était attachée au deux félins.

Milk rejoigna le petit groupe.
-Bonjour! Je suis Milk, la sous-chef du Gang des Jardins. Mon chef arrivera dans quelques instants...

A vrai dire, Milk n'était plus très sûre qu'il allait arriver. Il avait peut-être oublié le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:03

[ Nuage de Rêve, tu vas avoir la malchance de tomber sur Moon en colère ! ^.^ ]

x Moon était tapi dans l'ombre d'un arbre. Ce soir la, il n'y avait pas de lune ... Et il avait repéré la présence d'un intrus à cette réunion de gang . Un chat du clan du sang qui espionnait. Le chef du gang des eaux s'approcha donc de cet arbre et bondit, il se retrouva à côté d'un autre félin portant l'odeur du clan de sanguinaires.

" Alors ? Tu espionne, vermine ? "

Dit - il d'une voix venimeuse et froide. Ses yeux bleus luisaient d'une lueur de haine féroce et de folie. D'un coup de griffe violent, il poussa l'espion de l'arbre. Celui ci tomba juste à côté des chats des autres gangs. Le félin brun y avait reconnu Milk et Boule de Poils. Il sauta à terre et se posta devant le chat du clan du sang.

" Alors, qu'as tu à dire pour ta défense ? "

Persifla t - il de la même voix glaciale qu'il utilisait tout le temps. La lueur de haine et de folie n'était toujours pas partie de ses yeux bleus comme les abysses de l'océan. Les griffes sorties, les babines retroussées, il était prêt à exterminer cet intrus qui avait osé les espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:07

[oups, je me suis trompée de compte^^^]
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:19

*Aaaah Moon est arrivé!* Il n'y avait pas moyen de le rater, Il venait d'arriver et fesa déjà plus de bruit qu'un bipède... Puis Milk remarqua que le chat avait décroché un espion de l'arbre. Soudain Milk fut heureuse qu'elle n'avait rien relevé à Tofor. Milk alla rapidement rejoindre Moon dans le combat, mais puis elle vit que le félin sanguinaire avait tout juste l'age d'être un apprenti. Elle souffla à l'oreille du chef du Gang des Eaux:

-Moon laisse-le, il a à peine l'âge d'un apprenti! Tu l'as déjà assez effrayé!, dit-elle sur un ton amusé en voyant la petite trembler sur ses pattes.

*C'est vrai qu'un Moon faché est assez effrayant aussi...* Elle fixa Moon dans les yeux pour l'obliger à l'écouter et puis elle eut une idée... Elle resouffla dans l'oreille de Moon:

-Peut-être que ce chat peut nous apprendre des choses interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:52

Rasp tentait d'aller le plus vite possible, il savait qu'il avait beaucoup de retard et ne savait comment se ratraper aux yeux des autres gangs...

*Merde ! Je vais encore me faire mal voire, moi...*

Pensa t'il, tout en courant. Il arriva finalement dans le petit parc, sans surprise il découvrit que l'assemblée avait déjà commencer. Il fraina en dérapant dans un flaque, et s'arrêta juste devant Moon, le chef du Gang des Eaux.

-Bonjour tout le monde ! Excusez moi, vous tous mais j'ai pris un petit peu de retard...

Il s'apprêta à parler à son frère, quand soudain il se rendit compte que celui-ci était énervé... Et pas contre n'importe qui, à vrai dire...

-Mais... commença t'il, reniflant le chaton du bout du museau. Ce chat est du Clan du Sang !!

Sa surprise était non feinte... Mais ce qui l'embêtait le plus n'était pas l'espion en lui même, il n'était en core qu'un apprenti... C'était plutôt le fait que même à cet âge, les chats parlaient... Et les gangs risqueraient fort de devoir changer de lieux de rendez vous, maintenant que cette petite vermine du Clan du Sang savait où ils se cachaient pour se rassembler...

-Mmmh... Je ne veux pas te faire de mal, petite... Mais qui nous dit que tu n'ammêneras pas les autres fous-furieux de ton gang avec toi ?

En effet, là où il y avait un de ces sadiques, les autres n'étaient jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:31

Je déclarai à tofor :

" c'est de cela que je voulait vous parler car on voulait vous prévenir ! si jamais on aavait besoin d'aide mais cela n'était pas le cas !"


Je savais très bien qu'on avait besoin d'aide mais o m'avait pourtant envoyer les prévenir, peut-être pour si jamais elle n'était pas seule mais cela n'avait pas l'air d'être le cas

***
Ain si donc une espionne nous espionnait, il fallait tirer le plus d'elle puis la tuer c'était la seule solution car sinon l'un des deux endroit où on se réunit sera découvert ( l'autre étant la cave abandonné)! Mais si on n'en a plus qu'un se sera dangereux car on ira toujours au même endroit, et notre manège risque e d'être découvert! Je me penchai ver l'apprenti du clan du sang si on peut l'appeler comme cela:

" Répond tout de suite si tu ne veux pas souffrir"

J'étais prés à tout pour nuire au clan du sang ! Et le gang des miteux aussi ! J'étais près à l'attaquer seul la curiosité d'en apprendre plus sur le clan du sang me retenait à la réduire en pièce! j'attendais cer réponses avec impatience!

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:51

Nuage de rêve, qui était tombée de l'arbre grâce au coup de patte de Moon, était d'abord un peu sonné. Elle avait remarqué un chat près d'elle dans les arbres, mais faisait plus attention à la conversation qu’à ce chat. Alors elle fut bien surprise quand elle entendit cela et de recevoir ce coup de patte. Après quelques temps, la rêveuse répondit:

Désolée, je n’étais pas venue ici pour venir vous espionner, je ne savais simplement pas dormir. Alors je me suis baladée dans le parc. C'est un de mes endroits préférés pour le calme et pour voir la belle lumière de la lune.

La chatte trembla sur place de peur. Elle n'avait pas encore appris à se défendre, juste à attaquer. Mais elle savait bien qu'elle pouvait l’utiliser mélangé à une de ses ruses.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:17

Je n'avais pas peur qu'elle s'échappe car nous étions beaucoup trop nombreux ! Donc elle s'était promenée seul la nuit , que c'est imprudent ! Allez nous allons pouvoir apprendre des choses plus intéressent comme ce que prépare le clan du sang ! c'est pour cela que je dit :

"C'était imprudent de faire cela! Maintenant tu as les meilleurs guerrier des trois gang autour de toi, tu n'as aucune chance ! Alors si tu veux que tout se passe bien tu as intérêt à nous dire ce que le clan du sang prépare car sinon ,... "

Je souriais attendant sa réponse , espérant trouver un moyen de venger ma famille et tout ceux qui de mon clan qui sont mort sous les griffes d clan du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:10

[ Voyez comme Moon est sympa avec les membres du clan du sang ! xD ]

x Moon était furieux, rien ne pouvait plus l'arrêter maintenant. Il avait envie de tuer cette espionne. Cela le démangeait ... La lueur folle dans ses yeux commençait à s'intensifier. Il leva une patte pour l'achever en un coup quand Milk lui souffla quelques mots à l'oreille. Instantanément, il baissa la patte et siffla

" Dis nous tout sur ton clan. Tu n'as aucune autre chose à faire. Et de toute façon, ton destin est de mourir tout comme ton clan de sanguinaires ! C'est tout ce que vous méritez ! Parle si tu ne veux pas souffrir avant de mourir ... "

Voila, le chef du Gang des Eaux avait dit ce qu'il avait à dire. Cette intruse n'avait aucune chance de survie. Elle était condamnée, vu que le petit félin brun et noir allait la tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:18

Je souriais , j'étais tout à fait d'accord avec Moon cette chatte ne méritais pas de vivre et un chat du clan du sang est plus utiles mort que vivant ! là, seul chose que j'espérais c'est que je pourrais l'achever moi-même pour venger tous ceux qui était mort!

Ne la voyant pas parler je lui donnai un coup de patte ce qui la griffa, si elle survivait cela lui laisserait une cicatrice mais ce ne sera pas le cas!

Puis j'ajoutai :


"Tu parle ou tu en aura d'autre avant de mourir "


J'étais de plus en plus curieux mais aussi de plus en plus furieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:15

Rasp sourit simplement, comme à son habitude. Il s'approcha des autres chats qui étaient encore et toujours en train de discuter du sort de l'apprentie du Clan du Sang.

-Allons bon ! Gardez votre calme, c'est la meilleure solution pour commencer.

Dit il simplement en un sourire, s'adressant surtout aux chats gris du gang des Miteux et à Moon, son frère.

-Si vous la tuez, c'est tout ce pour quoi nous nous battons qui s'éffondre ! Car si vous vous autorisez à enlever la vie à un chat de si jeune âge, vous ne valez pas mieux que le Clan du Sang lui même ! J'ai mes principes, si j'puis dire... Et ceux-ci m'interdisent de m'ataquer à plus faible que moi, et encore moins en inégalité numérique ! Moon, je sais à quel point tu hais le Clan du Sang ! Je te comprends tout à fait...

Rasp sourit ironiquement. Les autres l'écouteraient-ils ? Lui, qui s'était pourtant permis de venir en retard à l'assemblée ? Lui qui passait son temps à sourire ? Serait-il prit au sérieux ? Il vint s'assoir aux côté de Milk, pressant son museau contre son flanc. Elle au moins, le connaissait... Il savait qu'elle ne le jugerait pas...

*Je sens qu'on va encore dire du Chef du Gang des Jardins qu'il a la langue trop bien pendue...*
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:10

A ces mots je me renfrognai car elle avait raison , j'étais aveuglé par ma vengeance ! Et j'étais prés à m'attaquer à ce jeune chat sans aucune forme de procès ! Mais ce n'était pas un raison pour ne pas le tuer, elle en savait trop sur nous ! Il était du clan du sang et cela m'étonnerais qu'il se range sur le droit chemin! mais bon je me décidai d'attendre , elle avait droit à un "procès" équitable!
Je me tournai alors vers le clan du jardin et particulièrement vers son chef pour dire :
" Tu crois qu'elle va dire quelque chose ? Et puis même si il dit quelque chose il ne saura peut-être rien puisque c'est un apprenti? enfin, qu'est-ce qu'on doit faire d'elle si on ne doit pas la tuer?"
Moi j'en doutais fort ! Car les chats du clan du sang étaient entrainés pour résister à la douleur ! C'était des machines à tuer !
Je regardai toute l'assemblée, pour voir leur réaction, ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:00

La petite chatte commença à trembler et avoir un regard horrifie. Elle ne voulait pas mourir! Mais elle ne pourra pas qu'un autre chat meurt pour elle. Puis elle se rappela quelque chose que sa mère lui avait dit la nuit de son réveil:

Il y a plusieurs choses que tu devrais savoir avant de t'aventurer dans cette ville: Il y a un clan, plusieurs gangs, les chats domestiques et enfin les errants. Sache que tous les chats qui ne sont pas dans le Clan du Sang le détestent au point de vouloir massacrer tout les chats de ce clans, même les petits!

Puis elle se rappela de son rêve. Serait-elle faire le bon choix pour faire en sorte qu'elle ne fasse pas une chose pareille? Elle savait qu'elle ne le ferait pas, mais si elle change, alors peut-être que tout sera perdu à jamais...

Après avoir réfléchit longuement, elle en tira quelques conclusions: cette rencontre la changera, c'est sur. Elle savait aussi que sans ce chat aux yeux verts, elle serait déjà morte. Et pour conclure, elle ne s’arrêtait pas de se demander pourquoi tous ces chats détestaient à ce point-là le Clan du Sang. Alors, elle se mélangea dans leur conversation en demandant:


Dites, pourquoi vous détestez à ce point-là le Clan du Sang? Je comprends que Crocs, Taches d'Encre et la plupart des autres guerriers aiment tuer d'autre chats. Mais a part ça, quels raisons avez-vous? Ils n'ont quand-même pas tué quelqu'un que vous aimez juste parce que vous ne faisiez pas partis du gang?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:42

x Cette fois ci c'en était trop ! Toute les paroles de l'apprentie du clan du sang mettaient Moon hors de lui. Comment pouvait t - elle comprendre ? Comment était - il possible de vouloir être dans ce clan de fou ?! Elle ne devait pas connaître la vraie nature des autres membres de son clan ... Et ça, il fallait lui expliquer !

" ... ... ... Tu es aveugle ou quoi ?! Tu n'as pas compris que le clan du Sang est un clan de tarés assoiffés de sang ?! Tout ce qui les intéresse, c'est tuer tout ce qui se trouve sur leur passage ! Ils tuent n'importe qui qui leur tombe sous la patte ! Ceux qui refusent de rejoindre leur clan son exterminés sauf quand ils arrivent à s'enfuir. Tout les chats n'appartenant pas au clan du sang vit dans la peur et l'angoisse, tout le temps, jour et nuit ! Vous méritez tous de mourir dans ce clan de fou ! Vous devez être exterminés !!! Vous n'avez pas votre place dans ce monde ! Vous ne l'avez pas encore compris ?! Toi incluse , tu as choisi de les rejoindre, et bien assume ta décision et meurs ! "

Sur ces paroles, le chef du gang de l'eau bondit sur l'espionne du clan du sang et lui laboura sauvagement le ventre, ensuite il fit un bond en arrière et ajouta

" Vous allez peut être tous trouver ça lâche d'attaquer un chaton qui vient tout juste de passer apprenti. Mais le clan du sang, lui, fait pire ! Ils attaquent à deux ou trois un seul chat ! Et elle, elle fait partie de leur clans, elle ne vaut pas mieux que les autres ... "

A présent, la haine avait envahi la tête de Moon. Depuis la trahison, il ne pensait qu'a la vengeance, la trahison, l'amertume, la tristesse, la cruauté. Il avait toujours vécu dans l'idée qu'il ne fallait pas avoir de sentiments pour pouvoir survivre dans ce monde de fous. Mais à présent, il savait aussi qu'il était très dur de ne plus avoir de sentiments, de tout oublier. C'était même impossible. Mais, dans certains moments, il arrivait que le félin brun et noir soit pris d'une crise dans laquelle il n'avait plus de sentiments et ou il ne pensait qu'a la vengeance. C'était exactement ce qui était en train de se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp à plusieurs?
» L'espion caché (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La banlieue riche :: Le parc-
Sauter vers: