Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]

Aller en bas 
+5
Moon
Crocs de Vipère
Milk
Tofor
Nuage de rêve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:10

Cela ne m'étonna pas quand Rasp fit son discours mais aucun chat du gang de l'eau ou du mien ne l'écoutèrent ! Cela ne m'étonna pas non plus quand elle sauta sur moi car le gang du jardin à toujours été allié à celui des eaux ! Mais j'étais plus fort et j'avais un avantage on nous prenais toujours pour des brutes sans cervelle alors que l'on ne l'était pas! Donc je me débarrassai vite de rasp! avant de m'approcher vers a droite de Moon, celui-ci voulut me griffer en croyant que j'allais allé vers son flan droit mais je fis vite un pas à gaucge et lui griffait le ventre qu'il avait laissé en croyanyt que j'allais continué ! D sang coula à nouveau et c'est là que je remarquai qu'il en coulait de mon dos mais cela ne me faisait pas mal! Mes chats se battaien,t bien , j'en vis plusieurs qui s'approchais du chat du clan du sang ! Voulant tirer mon avantage à mon profit je commencai à aller vers le chat mais en discrétion ! Comme on me prenait pour un ebrutte sans cervelles on ne pensera pas que c'est une ruse, ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:59

Décidemment, Nuage de rêve n'y comprenait rien. Tout ce qu'elle avait fait, c'est donner sa réponse, et cela termina en bagarre des gangs qui allait tuer le clan du Sang. Mais elle n'avait pas le temps de penser à ça. Ils l'attaquaient de partout, et du coin de son œil, elle en vis d'autres arriver. Comme ils sautaient tous sur elle d'un bond, elle essaya une nouvelle tactique: attendre encore un moment à terre et puis sauter en l'air. Ca réussirait, mais ça n'avait pas l'effet désirée: ils ne s'étaient pas cogné entre eux.

*Courage*,se dit-elle *même si un gang veut ta mort, cela ne signifie pas que tu as perdu! Tu sais te battre, et en connaissant les attaques, je connais automatiquement des défenses. Cela ne va pas durer longtemps, enfin j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:36

Je fus le plus heureux chat du monde quand je la vis sauté et s'approcher à trois pas de moi ! J'avais trop de chance , je voulais m'approche d'elle et c'était elle qui s'approchait de moi ! Ke continuai donc a m'avancer vers elle tout en essayant de ne pas me faire attraper ! Quand je fus assez proche, je demandai par la méthode particulière, à ceux de mon clan de me remplacer face à Moon!
Je n'eus presque que des affirmations! alor sachant qu'on allait me remplacer je me jettai sur le chaton et je la plaquai ua sol! Avant de lui dire:
" Tu va me le payer tu nous as désuni notre union alors tu as le choix soit tu rejoins mon clan avec peu de liberté sot tu meures"
Mais je savais qu'elle refuserait car elle ne répondit pas alors je le vais la patte pour achever son compte!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Argent
Sous - chef de Gang
Belle Argent


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:46

    Je regardais de loin cette bataille qui n'aurait jamais du avoir lieu. Tout ses chats étaient des bandes de chatons incapables de s'entendre et de parler calmement. Ça me mit hors de moi. Je savais aussi que tout ses chats allaient regretté d'être né, parce que moi, sous-chef de Gang, je n'allais pas me laisser faire. Je grondais. Un grondement sourd et étrange, presque coléreux. Forcément. Alors que mon chef discutais violemment avec Nuage de Rêve, je bondis sur Moon qui fus désavantagé quelques instants. Car j'étais tapie dans les buissons, on m'avait peut-être sentie, mais on ne m'avait vue. Alors que moi, moi j'avais tout vu. Je me fis face au félin nommé Moon. Lune. Il ne ressemblait pas à une Lune, mais peut-être était-il toujours dans la Lune ? Sessant de me demander l'origine de son nom, je l'attaqui à l'épaule que je mordis violemment avant de m'éloigner. Le matou allait avoir du fil à retordre.

    >> Vous n'êtes que des chats sans cervelle ! Murmurais-je pour moi-même. Mais même mon adversaire l'aurait entendu. C'est cette pensée qui mefis sourire car oui, je n'étais pas une chatte gentille et douce, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:46

x Moon poussa un feulement qui en aurait secoué toute la ville. Toute l'attention vint sur lui. Il était fou de rage. A présent, il était dans le même état que la fois ou il avait été tuer ses parents sur le territoires du clan du Sang. Il était aveuglé par la colère, la haine, l'envie de tuer et le sadisme. Empli d'une force nouvelle et de la rage, il repoussa violemment la sous - chef du gang des Sous - sols et se jeta sur Tofor , ce qui le fit lâcher Nuage de Rêve. Peut être aurait - elle le temps de s'enfuir grâce à sa diversion. A présent, tout le gang des Sous - sols s'étaient stoppés. Moon, lui, fixait son ennemi de son regard fou. Des nuages gris foncés vinrent cacher la lune et le ciel bleu marine. La lumière était partie, à présent, comme si l'esprit de Moon était parti lui aussi. Il assena des coups violents au félin gris, le sang giclait. Le pelage brun et noir du chef du Gang des Eaux était maintenant taché de rouge. Après avoir vociféré quelques insultes à l'oreille de Tofor, il bondit sur le côté et sauta sur une poubelle. Après quoi il dit d'une voix froide et sans sentiments

" A présent, vous, le gang des Sous - sols, vous allez laisser cette petite tranquille. Elle ira ou elle le voudra, vous n'êtes pas les chefs de la ville ! Elle fera ce qu'elle voudra, et je ne l'en empêcherais pas ! Si vous vous opposez à cela, vous mourrez tous un par un . Le premier à mourir sera le chef, ainsi de suite. Que choisissez vous ? "

Un sourire intéressé vint alors s'installer sur le visage de Moon. Décidément, cette soirée était fort attrayante ! Le gang des Sous - sols avait réussi à réveiller l'instinct meurtrier du petit félin bicolore. Après le combat, il s'était calmé, et heureusement, car il n'avait pas forcément envie de rester comme ça. Maintenant que tout s'était arrêté, il était redevenu calme. Il tourna la tête quelques secondes, le temps de faire un sourire à Rasp, Océan et Milk. Puis le chef du gang des Eaux reporta son attention sur Tofor, qui n'avait toujours pas pris sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Argent
Sous - chef de Gang
Belle Argent


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:54

    Elle ne l'avais pas vu arriver, certes, elle non plus. La jeune félins tigrée grise se remis debout d'un geste, mais avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, ce nommée Moon sauta sur son chef. Elle regardait le combat qui faisait rage. Son chef était blessé et le chef adverse se croyait plus fort encore ?! Non mais. Un grondement sourd sortit de la gorge de la féline tigrée. Elle agita la queue avait impatience. Ce long discourt ne servirait à rien et rien que parce qu'il s'était jeté sur son chef, elle allait lui faire payé. Alors qu'elle le fixait dans les yeux, les dernières paroles la piquèrent au vif. Ce qui eu pour effet que son échine se dressa. Elle se tapit, et d'un bon, sauta sur le dénommé Moon avant de le renversé à terre. Les deux félins firent des roulé-boulés emmêlé. Belle Argent lui infligea quelques blessures, notemment cette belle morsure à l'épaule. Quelques secondes plus tard, elle se détacha du matou.

    >> Tu n'es pas non plus le Chef de la Ville, tu n'a donc pas besoins de monter sur des poubelles pour te croire supérieure, stupide matou. Et de plus, tu ne tuera personne. Dit-elle en poncutant ses paroles en crachant sur le chef Ennemi. Un sourire se dessina sur ses lèvres. La bataille allait continuer, grâce à elle. Elle trépignait d'impatience, de rage mal contrôlée et se jeta à nouveau sur le chef Ennemi, auquel elle s'aggripa fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:04

Océan avait vu toute la suite et que la jeune chatte se jette sur son chef et fasse ce qu'elle a fait la mit en rage jamais elle ne lui pardonnerait même si elle avait un grand coeur elle ne suporte pas cette chatte ....Enfin plus et après même pas quelque seconde ....Elle arriva vert son chef comme ombre persone l'avait vu et elle ecrasa des baie empoisonné sur ses pattes et grifa le long du dos la jeune chatte qui couinna de souffrance elle avait réussi à infecté la griffure ce qui devait avantagéson amoure et reparti à coté Nuage e rêve et étalla de baie sur son pelage en lui disant sur son pelage :

-Ne te leche surtout pas comme ça quand on mordera ils seront empoisonnait ....

Et elle vit la jeune chatte tigré resauté sur son chef mais elle se tordait de douleur mais elle ne le faisait pas remarqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:13

Océan avait bouger je le savais je ne l'avait pas vu mais je m'en doutait , j'avais le don de savoir les choses et le je le savait mais je ne pouvait pas le prouver , je savais que cela pouvait nous nuire ! Surtout quand je vis le regard plein de remerciements qu'adressait Moon, et encore plus c'était un regard d'amour ! Je savais que je pouvais en tirer profit! Mon don était utile car je savais ce quand les autres utilisait leur don, où me cachait quelque chose, je ne savais pas lire dans les pensées mais bon c'était utile quand même!Je vis que belle d d'argent avait un peu mal mais elle ne devait sentir presque rien pluis qu'elle était de mon gang! Et là je compris Océan avait empoisonné la peau de son amant ! Nuages de rêve ne bougerait pas car mes chats faisait le tour de la clair!ière où on éait placé , même si elle essayait elle n'y arriverait pas ! Je m'approchai donc de la chatte : qui croyait ne rien avoir à craindre grâce à son don et Belle d'argent tenait encore Moon; Je me lancai donc sur elle en ne faisant qu'utiliser mon corps et mes griffes mais je ne mordai en aucun cas! étant fort imposant je l'immobilisai et la griffai au visage quand elle ne put plus bouger, je lui mis ma patte sous son cou , un geste et je la tue! Alors je dit pour toute la clairière mais en regardant Moon dans les yeux :

"Si vous n'aceptez pas mes condition je la tue!"


J'étais fier de moi j'avais réussi à faire tourner cela en ma faveur mais je voulais encore plus ! alors je me baisai et je glissai à l'oreille de Océan:

"Quel graine as tu utilisè ? Et quel est l'antidote?
"

Elle deait savoir que si elle ne me répondait pas je la tuai!
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:40

Rasp trépigna d'affolement lorsqu'il vit au quel grade le combat était arrivé...

*Oh la la... Ils sont en train de s'entretuer !!*

C'est soudain qu'il eut une idée géniale ! Si le chef du Gang des Jardins avait la réputation d'avoir la langue bien pendue, ce n'était pas pour rien !

-Attendez !!

S'époumonna t'il, histoire d'être certain que tous l'entendirent.

-Cette bataille ne résume à rien !! C'est totalement ridicule ! Et vous savez pourquoi ? Parcque nous sommes en train de faire exactement ce que le Clan du Sang attend de nous ! J'en suis certain à présent : le Clan du Sang a envoyé cette petite dans le but de semmer la zizanie au sain de ses ennemis ! Et il avait vu juste ! Etant donné que vous, cervelles de souris, vous répondez exactement aux attentes du Clan du Sang en vous entretuant ! Et aussi, oh Diable ! Laissez cette petite tranquille ! Ce n'est qu'un chaton qui ignore tout de la vie et de ses circonstances ! A coup sûre elle n'était au courant de rien !

Bien qu'il ne soit absoluement pas sûre de lui, il avait parlé avec une parfaite assurence, certain que chacun l'avait entendu. Il était ce qu'on peut qualifié de beau parleur... c'est pourquoi il savait qu'on croirait en son récit. Aussi avait il puisé son energie et son assurence dans sa lassitudes face à ces gangs qui ne faisaient que s'entretuer... Il espérait juste au fond de lui-même que la petite ne viendrait pas troubler son beau discours en affirmant le contraire de Rasp.

*Faîtes que cette petite aie assez de jugeotte que pour tenir sa langue...*
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:59

x Moon fit un regard horrifié quand Tofor se jeta sur Océan, il ne réagit pas. Le chef du gang des Sous sols serait - il vraiment capable de la tuer ? Non, s'il faisait ça, il mourrait tout de suite après ! Il n'en avait pas le droit ! Le chef du Gang des Eaux éjecta Belle Argent et s'approcha en titubant de son ennemi, il s'arrêta à deux mètres de lui et écouta le discours de Rasp. Parfait ! Le félin au pelage brun et noir dit à son tour

" Rasp à raison ! Dit -il, puis il se tourna vers Tofor. Tu ferais mieux de le croire ! De plus, à quoi cela va t - il te mener d'avoir la petite avec toi ? A la tuer sans gêneurs ? Et puis, regarde toi, là, maintenant ! Tu es en train de nous menacer de tuer la guérisseuse de mon Gang . Tu ne trouve pas ça lâche ? A mon avis, tu es bien pire que le clan du Sang ! Lâche la , sinon, tu mourras dans la seconde qui suit ! "

Moon ne dit pas ce qu'il aurait aimé rajouté, mais il avait bien envie de le dire. Cependant , cela aurait fait reprendre le combat et ça, il ne le souhaitait pas. Il n'avait pas envie de perdre Océan. Il lança un regard plein de tendresse à celle ci pour lui dire que tout serait bientôt fini puis reporta son attention sur le félin gris.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:50

Nuage de rêve était finalement paralysé par la douleur. Elle avait su tenir sa langue pour ne pas crier d'angoisse et de mal, mais cela avait comme effet qu'elle ne savait plus bouger sa petite patte sans hurler sa douleur. En plus, Océan n'a pas directement remarqué qu'elle avait une plaie tout près de l'endroit ou elle avait mis ce poison. Ça avait donc pénétrée son corps. Tout était flou autour d'elle des larmes qu'elle versait. Elle sentait encore quelques chats, surement du clan de sous-sols, lui donner des coups de griffes un peu partout. Comme elle ne savait même plus ouvrir sa bouche pour crier, elle pensa très fort:

*A l'aide! Ça brule! Je ne veux pas mourir!*

Mais comme c'était un cri d'aide, tous les chats dans les environs l'ont entendu. Nuage de rêve le pensa tellement fort que ça leur déconcentra en moins d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:23

J'étais furieux il osait insinuer que c'était ma faute , que j'étais lâche et que je pouvais tuer le chaton si je disais que je ne le ferait pas ! Rasp avait en partie raison mais ce n'était pas un raison!
Je ne sus donc pas m'empêcher de hurler :

" Comment ose-jtu insinuer que c'est ma faute, c'est toi qui acommencé à m'attaquer, c'est toi qui créé cette zizanie! De plus si je promet de l'accueillir dans mon camp sans la tuer je ne le ferai pas c'est une ceretitude si je promet quelque chose , je ne metterai pas ma parole en doute! Ni mon honneur, ne celui de mon clan! Et ton guérrisseur a essayer de tuer mon sous-chef de gang , voilà pourquoi je l'attaque ! Enfin je redis que si elle ne veut pas n'avoir aucune liberté sans mon accord je ne la laisserai pas partir vivante !"


J'avais fait une grosse boulette en disanrt ce que je savais sur Océan car je n'avais aucune preuve et que donc je serai obligé de parler de mon don et cela je ne voulais pas ! Mais peu-être moon ne le rélèvera pas pour pas attirer les regards sur le don de sa guèrisseuse et amante! Mais je ne voulais en aucun cas lacher du leste sur ma décision cela ferait comme si mon gang obéissait à celui de Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:02

Milk s'était concentrée sur la bataille et puis en une fois tout s'arrêta et Milk était perdue. Les chats se lançaient des discours énormes à tour de rôle qui menaient toujours au même point de vue. Tout ce cinéma ne servait franchement à rien, donc Milk se mit à l'écart. Après quelques minutes passés à les regarder Milk était presque pliée en deux. Presque, car elle ne voulait pas qu'il se passaient des choses que tous les chats de la ville allaient regretter. En plus tous les chats venaient de pardre un allié important dans la guerre contre le Clan du Sang et le pire c'est qu'ils se disputaient POUR un chat du Clan du Sang. Finalement le Clan du Sang était intelligent. Envoyer une chatte innoscente dans leur camp pour semer la panique et la bataille. Il ne manquait plus que le Clan entier qui vienne les attaquer maintenant qu'ils étaient tous affaiblis. Milk chercha Rasp des yeux. Elle l'aperçut et le rejoigna.

- Rasp, il faut qu'on parte d'ici... C'est urgent! J' ai un mauvais présentiment. Le Clan du Sang a réussi à semer la bagarre dans nos Gangs. Il ne manquerait plus qu'une attaque maintenant qu'on est affaibli...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:32

x Moon , une lueur de défi dans les yeux, poussa Tofor pour libérer Océan et aida celle ci à se relever. Il siffla quelques autres insultes à l'intention du chef du gang des Sous sols puis il s'éloigna avec la guérisseuse pour aller aux côtés de Rasp et Milk. Il lâcha d'une voix froide

" Moi, je pars d'ici, j'en ai marre de toutes ces histoires ! Je n'aurais jamais du exister, comme ça, tout le monde serait content et il n'y aurait plus de problèmes ! "

Il se tourna vers sa compagne et , avec un regard doux la contempla . Il ne voulait pas qu'elle coure de risque à cause de lui. En effet, tout ce qui était arrivé était de sa faute à lui. Il devait assumer, à présent ! Il souffla un presque inaudible " Je t'aime . " A l'oreille d'Océan et partit en marchant d'un pas digne et fier. Il avait à présent pris sa décision. Il allait arranger tout les problèmes qu'il avait crée ! Oui, bientôt tout cela serait fini ! Plus personne n'aurait rien à lui reprocher, et il serait pour la première fois de sa vie réellement heureux ... Il pourrait vivre dans le calme et la paix avec les êtres qui lui étaient chers. Et plus jamais il ne les abandonnerais. Le félin bicolore poussa un soupir imperceptible dans l'agitation présente. . . Il était dans un bien piteux état, il avait de multiples blessures dont le sang coulait à flot, il souffrait beaucoup mais ne le montrait surtout pas. Il en était hors de question ! Surtout que certains risquaient d'en profiter ! Moon s'arrêta alors sur le chemin qu'il avait emprunté, il se retourna une dernière fois et ajouta à l'attention de Tofor avec colère

" J'espère ne plus jamais te revoir ! Je souhaite que tu meures atrocement et que tu souffres . Tu n'es qu'un lâche qui ne sait que compter sur sa force et menacer ceux qui sont inoffensifs. Je te hais ! "

Le jeune chef de Gang avait craché ses derniers mots avec fureurs, la flamme ardente et mystérieuse dans ses yeux s'étaient ravivée. Après ces paroles, il partit vraiment dans la direction dans laquelle il comptait aller depuis le début. Il allait faire ce qu'il avait à faire, et, soit survivre et vivre heureux, ou bien mourir et aller en enfer avec tout les crimes et les trahisons qu'il avait commis. Oui, pour survivre, il fallait mentir, trahir, ne penser qu'a soit. Mais ... quand des êtres à qui ont tenait apparaissaient dans notre vie, ce n'est plus aussi facile . Une fine pluie vint s'abattre sur les félins, secouant le pelage de Moon, qui marchait lentement, le regard déterminé. Ce jour là marquait la fin d'une chose et le début d'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:50

Rasp soupira de soulagement... Cette histoire avait tout l'air d'être finie. Un sourire doux aux lèvres, il se tourna vers la petite qui avait l'air de soufrir attrocement.

-Le primordial, il me semble, est de soigner ces affreuses blessures !

Il se tourna ensuite vers la guerrisseuses du Gang des Eaux, elle aussi était blessée... et les guerisseurs des Gangs des Sous-sol et des Jardins n'étaient pas présents à l'assemblée... Frôlant Milk du bout du museau il lui dit :

-Milk ! Il faut que j'aille chercher au plus vite Feu de Forêt, reste ici et essaie de calmer cette bande d'exités ! Il y a beaucoups de blesser, il aura du pain sur la planche ! Je reviens dans quelques minutes. Rassemble les blessés et promets leurs des soins. Océan ne pourra pas faire grand chose dans son état actuel...

Rasp tourna les talons et s'élança vers la sortie du parque, il savait où trouver Feu de Forêt et espérait ne pas être trop long...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:02

*Non, il n'a vraiment aucun sens de l'observation celui-là!* Milk cria vers son chef:

- Raaaasp! Attends! Feu de Forêt est déjà entrain de soigner le petite du Clan du Sang!!!!!

La pauvre petite. Elle l'avait entendue crier en pensées, mais elle était trop perdue dans ses pensées pour y réagir. A prèsent elle se trouvait à l'écart sous l'oeil soucieux de Feu de Forêt, qui semblait chercher quelqu'un du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Forêt
Guérisseur d'un Gang
Feu de Forêt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:15

Pendant les grands discours des chef des Gangs Feu e Forêt avait enfin trouvé un moment ou tout le monde avait détourné son attention de la petite du Clan du Sang. Il l'avait pris par la nuque et tirée vers les buissons, loin du Gang des sous-sols. Il remarqua que la chatte était vraiment pas bien. Elle avait l'air d'être empoissonnée et en plus ses blessures devaient le faire souffrir affreusement. Au moins, elle s'était et ne sentait donc plus le mal. PAr contre il lui fallait l'antidote et maintenant! Sinon La chatte rayée ne serait plus capable d'avaler le contre-poison. Il chercha Océan de regard et enfin il l'aperçut. Feu de Forêt s'approcha rapidement de la chatte.

- Océan, océan! Il faut l'antidote. La petite est empoisonée. Le poison a coulé dans ses blesures! Il faut que quelqu'un aille en chercher et rapidement. Tu est la seule ici à connaitre les plantes et ou les trouver dans la ville. Moi je resterai près de la chatte rayée.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:14

[ Bonn, Moon le suicidaire s'en va se fighter avec le clan du sang ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:15

Moon était parti trop vite je n'avais rien pu répliquer ! Mais il partait comme cela en me laissant le chaton du clan du sang et c'est moi qui suit un lâche alors qu'il fuit ses responsabilités ! je bouillonnait alors je me jurai de me venger du clan de l'eau le plus rapidement possible! Mais ce n'était pas le plus important ! j'ordonnai au chat d mon clan de resserrer leur cercle pour ne laisser que les chats des gangs passer et non ceux du clan du sang! Je ne laisserais pas tomber et je me venfgerai de Moon ! Quand j'entendis ce que dit feu de forêt je me jurai de les suivre discrettement pour voir quel plante elle avait utilisé et pouvoir l'utilisé à mon tour et puis il falllait que je sauve belle d'argent qui avait été aussi empoisonné les deux chats empoisonné était au centre de la clairière entouré de tout le chats de mon gang ! ceux des autres gangs était un peu partout ! Mais le chaton du clan du sang même si il guèrissait il ne pourrait pas s'enfuir! j'attendais de voir cequi se passe pou intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:48

Océan avait un coup était prise d'assaut par Tofor puis son amour l'avait sauvé *mon héros* pensa-telle...Puis elle partit pas trop cote à cote et puis les blessure saigné et la petite souffre du poison mortel appliquer sur sa fourrure elle ne réfléchit pas longtemps et malgrés sa blessure alla chercher l'atidote elle erevna avec un paquet de feuille et un carré de mousse imprégné d'eau et elle dit en se tournant :

-Tofor je sait que tu es là et je sait que tu veux sauver ta belle ...mais je l'ai empoisonner comme tu le sait car elle faisait mal à mou amoure...et jamais tu ne pourra savoir qu'elle plante sont dedant car elle sont dans ma tanière donc je les ai déjaà et je permet de sauver celle que tu aime si tu nous rend la petite sinon je la laisserait MOURIR!!

Elle faisa un mellange inimitable dont elle seul connaissait la recette et mellangea la mixture avec l'eau de la mousse et en imprégna la petite qui gémis heureuseument cette mixture avait aussi efet de d'ésinfecté donc elle appliqua des toil d'araigné sur les bléssures pour que cela tienne ...puis avec ce qui restait sur les multiples bléssures des combattant et même sur la sienne avant de tout recouvrir de toiles d'airaigné ....

Mais il restait
assez pour guérire Belle d'argent maintenant la réponse du chef mais si elle ne l'appliqué pas elle-même cela n'aura aucun efet et au contraire car il fallait conaitre un sort unique car si on appliqué la mixture sans ce sort cela avanceré l'enpoisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:25

[en fait on avait dit que Belle d'argent értait mon amour moi je veux bien mais alors il faut que ce soit dit , qu'est ce que tu ne penses belle d'argent ?]

C'est alors que grâce à mon don je sentis qu'elle pouvait lire dans mes
pensées! alors je brouillait toutes mes pensées pour qu'elle ne pisse
pas les lire car cela faisait aussi partie de mon don de lutter contre
celui des autres!
C'était du chantage honteux je jurai vengeance il venat de déclarai la guerre, d'abord moon puis elle, ce n'était plus possible, il n'y aurait plus aucune entente entre le gang des eaux et celui du sous-sol! dés que je serai en meilleur posture j'iarai lavé cette affront! Pour le moment , mon gang n'était pas contre celui du jardin mais cela peut changer !
Je me tournai donc vers elle avec fierté en lui disant :

" La petite je ne te l'ai pas pris mais le gang du jardin ou de l'eau peut l'accueillir chez elle du moment qu'elle ne puisse pas aller chez le clan du sang et donc qu'elle ne puisse pas rester seul!
"
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:43

Océan ne comprit rien à rien .. et dit :

-Ce n'est pas ce que j'ai dit ...J'ai dit que je te donne l'antidote et je l'applique que si tu nous laisse partir avec la petite et qu'elle puissent faire son choix ...mais je ne suis pas un monstre ....mais pour gang je suis capable de meurtre mais pour celui du sang je veux les anéantir mais peux-tu demander à une petite de choisir entre la mort ou perdre sa mère adoptive ....Ce n'est qu'une idée diabolique et crois moi je ne la laisserait pas partir sans mes conditions et celle du gang de l'eau et des jardins !!!!Je ne veux pas faire la guerre mais la paix mais on ne touche pas à mon clans et écouté les idées raisonnable même si dé fois nous avons tord je le serait je ne me bas pas pour rien ....Et si tu accepte j'applique l'antidote et essaye toujours de brouiller tes pensé j'ai plus d'expérience ...Je ne veux pas la guerre je veux juste etre juste et tu es assez intelligent pour le conprendre ...Je le sait ut n'es pas bete au contraire ...Et ton clans vaut mieux que ça ...Réfléchit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:30

[ Juste, un truc mon chat est plus âgés que le tien donc normalement c'est lui qui a le plus d'expérience! et donc qui devrait réussir à brouiller mes pensées mes bons ici on va dire que j'ai fait une erreur! D'accord?]

Mince j'avais raté, je n'avais pas réussi à brouillai mes pensées! Moi qui d'habitude ne ratait jamais mais j'étais quand même un peu blessé même si je ne le sentais pas et donc je n'avais pas réussi mais la prochaine fois je réussirais!J'avais raté mais ce n'est pas bien grave
Mais il n'avait pas le yeux en face des trous ces chats du gang de l'eau , il voulait la laisser revoir crocs de vipères ! mais ils sont fous c'est comme leur donner une chance de nous battreet comme je suis tétu je ne chanhgerais pas facilement d'avis! , c'est pour cela que je dis:

"Mais ce n'es pas mon gang qui est en tort , nous nous voulons juste nous protéger, nous sommes capable de le lui demander oui ! Car ce n'es pas notre faute si elle es venu nous espionne et en plus nous sommes clément nous lui proposons une autre solution et donc il es normal qu'elle en choisit une! ! Je ne cherche pas la guerre, non je suis intelligent ce serait mauvais pour nos d
eux gang mais si vous essayez d'exercer du pouvoir sur mon clan je n'hésiterai pas à déclarez la guerre , tu sais donc ce qui te reste à faire ,je veux qu'elle ne puisse plu rentrer en contact avec son ancien gang! Et moi non plus je ne me bats pas pour rien mais tu ne gagneras pas
comme cela maintenant que ton chef est parti , tu ne sera plus sauvé
donc tu as le choix tu guéris tout le monde ou tu meurs avec la petite
"

Je savais qu'elle ne choisirait pas la deuxième possibilité donc je ne m'inquiétais pas ! Et si elle accepte pas j'avais une solution de rechange mais j'utilisai toute mon énergie pour brouiller cette pensée et je réusit car elle ne tiqua pas , donc elle me croyait inflexible!
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:54

[Ah ok désolé donc plus jamais je réussi ]

Océan sourit car ce chat n'était pas bête mais de son point de vu ... et elle dit sans en avoir le choix et par volonté:

-J'ai réfléchit ton gang n'a pas tort .... Il a même raison mais a tu eu une mère c'est tu ce que ça fait quand tu l'as perd là comme ça .....C'est pas facile mais tu as raison ....Il faut anéantir ce clans et pas le sauvé ...je suis avec toit c'est compréhensible ....

[Du hast recht !!!][Das stimmt]

Puis elle arriva prés de belle d'argent et dit :

-Désolé mais quand on touche à mon amoure je peux tuer ....

Et elle appliqua la mixture sur les plais qu'elle avait faite et elle se dit
*pas mal ...je sait me défendre...*
Et après avoir bien tout appliqué ce qui lui resté elle lui posa des toiles d'araignée sur la plai pour que ça tienne et lui dit :

-Dans quelque jour tu n'aura plus rien ....et il faut changer les toiles d'araignée sinon ça tombe avant mais c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:43

[ Ok, c'est pas grave et tu parle allemand ?]

J'étais content à un tel revirement de situation je ne m'y attendais pas le gang de l'eau remontait out de suite un peu dans mon estime! J'avais réussit à convaincre le guérisseur du clan de l'eau de me soutenir en tous cas c'est ce que je pensais ! Je le regardai soigner mon lieutenant et je fus content du résultat ! Quand elle eut fini je m'approchai d'elle tout en laissant mes gardes autour , et je lui demandai :

"Que fait-on d'elle ?"

Car il fallait décider soit on la tuait soit on la laissait rejoindre un camp mais avec une liberté restreinte au début ! Et je n'y céderai pas mais maintenant que j'avais plus d'allié cela ira plus facilement! J'étais prés à la surveiller par moi même et les plus fidèles de mon gang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp à plusieurs?
» L'espion caché (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La banlieue riche :: Le parc-
Sauter vers: