Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]

Aller en bas 
+5
Moon
Crocs de Vipère
Milk
Tofor
Nuage de rêve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:53

Comment et elle ose encore demande pourquoi on déteste temps le clan du sang alors que c'est des tueurs en liberté ! J'étais entièrement d'accord avec Moon! Mon gang n'avait pas peur jour et nuit ! Nous étions moins à notre aise que si le clan du sang n'existait pas mais au point de dire que nous éprouvions de l'angoisse à tout bout de champs c'était peut-être y aller un peu fort ! je vis qu'il allait resauté encore une fois sur le chaton ! alors je décidai de m'interposé :

"Si tu la tue on en tira rien du tout , alors maitrise-toi! Tu déclare que se sont des tueurs sanguinaire mais si tu la tue sans autre forme de procès tu te rabessera à leur niveau! Attends le tour viendra de nousen occuper. Mais maintenat nous devons l'interoger "


Moi, aussi j'étais en colère et avide de vangeance mais je n'étais pas aussi impulsif que Moon mais ni aussi pacifique que Rasp! J'étais dans cette asemblée un juste millieu!

Je me tournai vers le chaton:

" Quel raison avant nous! Mais des milliers! Regarde moi par exemple presque toute ma famille a été tué par ton clan, lâchement ils était nettement plus ! Et puis tu t'étonne que nous avons de la haine envers ton clan! "

J'haïssait de plus en plus le clan du sang à mesure ù j'en parlais j'espérais ne pas tomber dans le même travers que Moon, ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:01

Nuage de rêve avait les larmes aux yeux. Comment pouvait-elle savoir cela? Elle n'était pas dans ce clan depuis longtemps, et elle se rappela simplement que son clan détestait qu'on le trahisse, ou qu’on essayait de l'exterminer. Sinon la vie dans le clan la rappela le sourire caché de Crocs, les autres apprenties ou la gentillesse de certains guerriers. Elle murmurait:

Comment pouvais-je savoir? Je ne suis qu’une apprentie, et puis Crocs ne m’a pas tuée quand j’étais en train de mourir sur le bord de la route. Donc ils ne tuent pas tout le monde... Je suis désolée...

Elle brisa en sanglots. Elle se sentait mal, et ne voulais pas mourir. Elle voulait encore être près de Crocs de Vipères, près des autres apprenties, se cacher dans un arbre pour réfléchir à plusieurs choses. Mais d'un autre côté, elle s'en fichait de mourir! Si elle mourait, elle rejoindrait sa mère. [Mais je ne préférerais ne pas mourir =) ]

Elle ferma ses yeux, tout en implorant pardon pour sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Forêt
Guérisseur d'un Gang
Feu de Forêt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:31

Feu de Forêt arriva dans le parc et comprit qu'il avait raté quelquechose, mais il comprit assez rapidement ce qui c'était passé en reconaissant l'odeur du Clan du Sang sur le jeune félin... *Alors c'est ça que voulait dire le message du Clan des Etoiles...* [voir RP avec Rasp ^^] se dit Feu de Forêt en regardant le ciel sans lune. Aprés il jetta un regard autour de lui. Il vit Moon et un chat gris du Gang des Miteux, qui étaient tous les deux fous de rage, Rasp et Milk, qui tentaient de sauver la situation et de garder leur sang-froid et la petite chatte deClan du Sang, qui tremblait sur ses jambes, mais défendait son Clan d'un ton assuré. Evidement Feu de Forêt se rallia à l'idée de son chef et se mit à côté de lui pour le soutenir.

Puis la petite sorta que Crocs de Vipère l'avait SAUVEE! Le chat roux ne croyait pas ses oreilles. Crocs de Vipère ne sauvera jamais un chat, plutôt l'inverse. Si elle trouve un chat, elle l'ignore ou bien elle tue, ça dépend de son humeur. Cette chatte était folle!

-Tu dis qu'elle t'a sauvée? J'ai bien entendu? Je dois rêver là...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:39

Milk fut rassurée quand elle vit Feu de Forêt arriver. Discretement elle souffla dans leurs oreilles l'excuse qu'elle leur avait trouvé et après elle se retourna vers la petite chatte du Clan du Sang. Elle n'y avait pas pensée, mais elle pourrait lire dans les yeux et voir à quoi la petite pensait. Peut-être qu'elle verrait quelque chose d'interessant? Elle vit la peine de la petite, son grand coeur, la douleur d'avoir perdu sa mère et en même temps l'envi de la rejoindre. Elle vit aussi que la chatte disait la vérité sur Crocs de Vipère.

-Non, Feu de Forêt, tu ne rêves pas et elle dit la vérité, tu peux me croire, et en une vague soudaine de pitié après avoir va la douleur de la chatte elle rajoutta, Je crois qu'on devrait la laisser elle n'a rien fait de mal et elle n'a rien entendu, l'assemblée n'avait pas encore commencée et la prochaine fois on trouvera un autre endroit plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:49

[ Non, on va pas te tuer]
Quand elle éclata en sanglot cela me toucha un peu, je me dit le clan du sang est donc capable de sentiment! Puis quand elle déclara que croc de vipère l'avait sauvé là j'en devint époustouflé! Croc de vipère l'avait sauvé ce n'est pas possible! Elle pouvait donc éprouver de la compation! Non ce n'étais pas possible! elle était tombé sur sa tête ! Je n'en croyais pas mes oreilles! A moins que le chaton dise n'importe quoi pour se sauver en nous déstabilisant!

Mais je ne fit rien paraitre quand je dit :

"Quoi tu es désolez mais ce n'est pas possible ! tan clan est sanguinaire , il ne tue même pas pour protéger son territoire mais pour le plaisir de tuer! Et il ne te faut pas faire d'illusion si ils ne t'ont pas tuer c'est que tu pouvais leur être utile mais dés que ce ne sera plus le cas , ils n'auront aucune pitié,..."

Je ne comprenais pas comment alors qu'elle appartenait à ce clan elle ne pouvait pas le savoir, il devait bercer d'illusion leurs apprentis pour qu'il ne soit pas tenter par un autre clan ou gang !

Mais alors ce que Milk dit m'énerva au plus au point la laisser partir mais non ce n'étais pas possible et je ne pus m'empêcher de dire :

"Quoi m'est t'est fou la laisser s'en aller pour qu'elle aille tout raconté à son clan mais non même si elle n'a rien entendu ce n'est pas une raison ! Le gang des miteux ne la laissera en tous cas pas partir!
"

Je n'avais pas l'intention de la laisser partir il ne fallait pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:02

La réaction du lietenant du Gang des Miteux ne l'étonna pas. Elle avait vu que c'était un chat fièr et la pitié n'était pas fait pour lui. Et d'ailleurs il n'avait pas vu cette douleur profonde que reflettaient les yeux de la petite chatte tigrée... La pauvre petite. Elle ne méritait pas d'appartenir au Clan du Sang, mais elle savait qu'elle n'accepterait pas de le déserter et elle ne serait pas capable de combattre contre le Clan, mais Milk voulait lui laisser une chance... Par contre elle craignait la réaction des autres chats.

- D'accord, si tu ne la laisses pas partir, elle n'a qu'à joindre un Gang...Sinon il n'y a pas moyen de ne pas la laisser partir sans la tuer et je refuse qu'on la tue!
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:58

J'hésitai à accepter mais je me souvint de sa tristesse , et je decidai d'accepter car c'était un bon compromis! Mon but ce n'étais pas de tuer mais de protéger mon clan Je regardai les autres avant de dire :

" Je suis d'accord! elle rejoint un gang , nous n'allons pas la tuer pour le plaisir on n'est pas du clan du sang ! Mais si elle n'est pas d'accord il n'y aura pas d'autres solutions! Bien sûr ce sera à l'essai car à la moindre tentative de trahison , on devra aussi l'en empêcher!"

Par l'en empêcher, je sous entendais de la tuer bien sûr! Puis j'ajoutai:
"Mon
gang est même près à l'accueillir au sein de ses rang!"

Je proposais cela pour pouvoir jeter un coup d'œil sur elle mais en aucun cas pour la tuer car cela aurait été manqué à notre parole!

Mais je ne me faisais pas d'illusion , je doutais qu'elle accepterais mais on ne sait jamais parfois on assiste à des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:20

x Moon, après avoir écouté tout le monde se calma et son regard devint plus calme, presque serein et sage. Il y avait toujours un peu de haine, mais l'histoire de la petite l'avait tout de même aidé à se calmer. Il poussa un soupir et s'approcha de l'apprentie du clan du sang

" Je comprends que tu ne saches pas exactement ce qu'est le clan du sang vu ton age . Et c'est justement pour ça que tu dois le quitter. Je suis moi aussi prêt à t'accueillir dans mon gang. En espérant que tu ne nous trahisses pas ! Et , bien entendu, tu devras te battre contre le clan du sang quand le moment sera venu. On ne peut pas laisser ces sanguinaires régner sur la ville ... Je suis désolé de t'avoir accusé à tort, même si une partie de ces accusations était vraie . Mais je te préviens, un seul faux pas, et tu meurt !"

Le chef du gang des Eaux avait eu beaucoup de mal à dire la phrase ou il disait qu'il était désolé d'avoir accusé la petite à tort. Il vint ensuite se poster à côté de son frère et lui souffla de façon à ce que personne d'autre ne l'entende

" Grâce à toi Milk et Océan, j'ai vraiment changé. Merci . "

Oui, c'était grâce à eux qu'il avait changé de personnalité, qu'il avait retrouvé celle qu'il avait quand il était petit. Que sa folie le quittait peu à peu ... Ça faisait du bien de pouvoir dévoiler ses sentiments, de ne plus être renfermé sur soi même et surtout, d'avoir des personnes sur qui compter, à qui on peut faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:41

(Désolé j'avais pas internet pendant un moment donc je ne viens que maintenant)

Océan arriver à peine car elle avait du chercher des plantes dans toutes urgences et quand elle arriva moon était en train de proposait une place dans son clans à une petite boule de poils du clans du sang elle s'approcha de moon et lui dit dans l'oreille :

-Alors je n'ai rien raté ? dit-elle en ronronnant ...

Et Elle fixa milk dans les yeux et lui dit mentalement:*Salut sa vas?*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:36

La petite était surprise de leurs réactions. Rejoindre un autre clan ou mourir? Et se battre contre son clan actuel? Elle se voyait encore dans son rêve, avec ce gout de sang dans sa bouche... Elle n'était pas sûre de savoir tuer Crocs, et en plus elle connaissait quelques tactiques qu'elle avait déjà utilisées.

Je dois choisir entre trahir Crocs ou mourir?, savait-elle encore dire en dessous de son souffle. Comment... Elle ne finissait sa frase que dans sa tête. *peut-on trahir celle qui est comme une mère pour toi ou mourir*

Son regard était horrifié et continua à trembler sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:16

*Enfin Océan est arrivée!* se dit Milk en voyant le guerisseuse arriver.

*Oui, ça va! Tu es en retard et tu as beaucoup raté...*

Mais Milk n'attendait pas la réponse de la chatte, bien qu'elle était heureuse de la revoir, la petite lui interessait plus. Elle replongea dans ses yeux et lut son dilemme. *Oh je suis conne, je ne fait qu'agraver les choses, mais d'un autre côté au moins elle a une chance de survie, à moins que on l'aide à s'évader...*

-Je pense que notre Gang aussi est d'accord de l'accepter, non Rasp?

Milk espèrait que Rasp allait répondre que oui. Ainsi elle pourrait aider la petite à s'évader de son Gang vivante après...

[je fais ce tour a l'histoire pour si Nuage de Rêve ne veut pas quitter le clan du sang, c'est pas le genre de Milk, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:02

La jeune guérisseuse entendit la réponse de milk et se dit * merde j'ai tout raté mais bon*...
Et puis elle revoyais la pauvre petite qui tremblées de tous ses membres c'est sur quitté son clans ou mourir n'était pas une chose facile et elle vit que Milk lisait les pensés de la jeune chatte et elle lut les pensée de milk et ses intentions et elle fixa la jeune chatte dans les yeux avec un regard plein de tendresse et lui dit mentalement bien qu'elle ne sera pas répondre :

*Bonjour je suis Océan du gang de l'eau guérisseuse du gang de l'eau ... Je sait que partir de son clans n'est pas un chois facile mais mourir et aussi difficile ...si jamais tu prend la décision de mourir tu n"'auras pas prix la chance qui t'ai donné d'avoir la vie tandis que si tu parts de ton clans même si ce n'est pas facile tu feras de nouvelles rencontres ... mais je sait que tu aimes ton clans ...Mais je ne te conseil pas de te lancé dans la bataille ....Moon peut te tué en 1 coup de patte ...A moins que ...Tu leur apprenne des choses sur ton clans intérésante à ce moment là tu pourrais peu-être repartir ... à toi dse voir... *

Et elle dit à milk:

*Tu en penses quoi je sait que tu as tout entendu et ton idée et aussi bonne si jamais elle voudrait revenir dans son clans mais tu trahirais le tien....*
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:51

J'étais toujours aussi suspicieux et donc je vis que il se passait quelque chose entre Milk et Océan! Et ce quelque chose il me plait pas car j'ai l'impression qu'il y a de la trahison dans l'air ! Le problème c'est que je sens ce genre de chose, et je vois tout de suite quand quelque chose se prépare ! et j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre le deux autres clans ! Mon clan n' a pas envie d'être lésé dans cette histoire!
Océan et Milk se ressemblait je ne savait pas par quoi mais j'avais toujours l'impression qu'elle se comprenait en un clein d'oeil comme si elle parlait en penssée! Bien sûr ce n'est pas possible et cela me rend plus curieux, suspicieux, encore que me cache-t-il?

Ne voulant pas être lésé , je m'approche encore plus du chaton des clans pour me mettre juste à coté de lui ! Je me tourne vers lui et je lui dit pour une fois plus ou moins gentiment :


" Tu as fait ton choix ? car il est temps que tu te décide!"

J'ésperais qu'elle accepte car je ne voudrais pas la tuer mais si c'est obligatoire je n'hésitererais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:23

Rasp se redressa et approcha la petite, un demi sourire aux lèvres... Il se planta juste devant elle et la fixa de haut en bas.

-Alors, petite ? Que désires-tu ? Cela ne doit quand même pas être si compliqué, non ? Tu n'as qu'à choisir : soit tu nous rejoint et t'attend sagement que Croc débarque pour venger ta traîtrise... Soit tu reffuse et on te tue tout de suite !

Il avait dit tout cela sur un ton enjoué, rigolant à moitié... Bien entendu ce n'était que de l'humour, mais un simple coup d'oeil vers Milk et les autres lui spécifia que c'était de l'humour de plutôt mauvais gout, et qu'il ne serait en aucun cas bien toléré...

-Je rigole, voyons ! Et cesse donc de trembler comme ça, tu va finir par creer un tremblement de terre ! Allez, personnelement, c'est avec plaisir que je t'acceuillerais dans mon Gang : le Gang des Jardins !

Il sourit à la petite et en lui jettant un clin d'oeil enjoué il rajouta à voix basse

-Dans le Gang des Jardins, on rigole toujours bien, et on n'a jamais faim !

Pfff... Il le savait à présent, il était le roi de l'humour stupide...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:12

Nuage de rêve finit par se décider. Elle essaya en même temps d'arrêter de trembler, mais ce n'était pas facile. Donc elle préféra de s'asseoir. Puis, elle leva sa petite voix et dis:

Je veux bien rejoindre votre clan, alors... Elle baissa sa tête. Puis, après un bout de temps elle releva sa tête et dit d'un ton assure: Mais j’aimerais être libre de mes mouvements le soir.

Puis, elle fixa dans les yeux d'Océan tout en disant *Merci pour ce conseil. Tu m’as aidée à faire le bon choix.* Elle souri a la même chatte un sourire craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:49

Quand Océan recu la réponse de Nuage de rêve elle eu comme un choc cette petite était douée très douée et elle lui répondit:

*Do rein mais ne prévient pas ton clans de ce que tu viens d'apprendre sert toi en pour ton profit et non pour les autres et tu es pleins de promesse continue bien ton entrainement ... Car tu es très prometteuse ...*

Elle vit que Tofor ce sentait un epu à l'écart mais fallait-il prévenir tout le monde de ce don car après cela pourrait les réduires en force contre le clan du sangt si tout le monde le savait elle tennit donc sa langue et plongea son museau dans le pelage de moon en ronronant ....
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:29

Là, je n'étais pas d'accord la laissé libre de ses mouvements, c'était une folie ! Et je ne les laisserais pas accepté ! J'étais sûr qu'elle voulait revoir le clan du sang , je sens très bien les choses, je ne peux être certain mais je sesns quand on veut trahir; et là c'est ce que je sentais ! Je dis donc:

"Il est hors de question de la laisser libre de ses mouvements avant qu'elle ait fait ses preuves ! Mon gang n'acceptera pas !


Il fallait être fou pour la laisser libre de ses mouvements car il n'y a que deux possibilité soit elle veut nous trahir soit elle se fera capturer et tuer! Et moi je pencherais plutôt pour le première possibilité! Donc je ne la laisserais pas s'en tirai comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:16

*Je sais que je trahirai mon Gang, mais peut-être que Rasp acceptera. Moon ne la laissera pas partir et Tofor encore moins. Il est notre seul espoir.* dit Milk à Océan. Elle fut heureuse de le réaction de Tofor. D'office la chatte rayé ne choisirait pas son Gang, mais peut-être choisirait-elle le Gang de l'eau. En tout cas c'était mieux que celui des miteux...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:51

x Moon poussa un soupir d'exaspération, il se leva et se planta en face de Tofor, une lueur de défi dans les yeux. Il lâcha un autre soupir et siffla

" Les deux possibilités que tu as émises sont à prendre en compte ... Mais tu ne penses qu'a ces deux la ! Tu n'imagines pas ce que ça doit être de trahir les siens, parce que toi , tu n'as jamais enduré ça ! Tu ne peux pas savoir ce que ça fait ! "

Tout cela avait rappelé à Moon comment il avait trahi lui aussi son frère et sa sœur en les abandonnant sans rien leur dire. Même si ce n'était pas pareil, il comprenait l'apprentie ... Si comme elle l'avait dit, Crocs de Vipères l'avait sauvée, et bien la petite devait prendre cela à cœur même si elle ne savait pas ce qu'était le clan du sang exactement. Se séparer de la personne qui nous as sauvé doit être extrêmement difficile ! Le chef du gang des Eaux feula et son poil se hérissa, il était prêt à se battre contre Tofor s'il n'était pas d'accord. De toute façon, jamais Moon ne se laisserais battre par le chef du Gang des Miteux. Son égo était si grand qu'il ne supportait pas la défaite et était prêt à tout pour gagner ... Mais pour l'instant, ce n'était pas à ça qu'il devait penser ! Il devait se concentrer sur Tofor et sa réaction.

" Puisqu'elle le demande, je suis prêt à lui accorder de la liberté. Tout le monde y a droit, après tout ! Chacun est libre de ses mouvements . Moi, par exemple, si je le voulais, je pourrais partir loin dans la forêt et ne plus jamais revenir, ou bien je pourrais aller essayer d'exterminer le clan du sang seul ou bien me suicider. Les autres pourraient le faire aussi s'ils en avaient envie ! Pourtant, je ne le fais pas , parce que je n'en ai aucune envie ! Cela compte pour toi aussi, Tofor. Tu pourrais décider de partir, ou bien de me tuer sur le champ par ce que mes discours t'énervent ! "


Le sourire sadique, froid, calculateur et manipulateur de Moon était revenu, ses yeux si mystérieux scrutaient le moindre fait et geste du félin gris. Le petit félin brun et noir était prêt à le tuer en cas de besoin. Ce ne serait pas une grande perte, vu que, à présent, le chef du gang des Eaux ne l'appréciait plus autant qu'avant.

( Tofor, ça te dit un petit fight ? T'inquiète, on va pas se tuer. Juste bien se faire mal ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:36

( ouais ça me dit du moment qu'on se tue pas )

Je le sentais s'énerver mais je n'allais pas le laisser me marcher sur le pieds car le gang des miteux a toujours été le parent pauvre par rapport aux autres gang ! nous ne voulions pas nous laissé faire nous n'étions pas un sous-gang! de plus nous étions les plus fort physiquement, les plus grand aussi donc nous nous laisserons pas faire! et nous aussi on avait une fierté dans notre clan et nousnous laisserions en aucun cas dicter par le clan des eaux! Je sais que nous étions aussi les plus farouche opposant du clan du sang! Je déclarai donc avec naturelle :

"De ces mouvements, elle peut-être libre à la rigueur mais dans aucun cas le soir, et déjà cela est une grosse concession! et tout le monde a droit à la liberté cela est une peu vite dit car les criminels n'y ont pas droit or être membre du clan du sang est un crime! Elle a déjà la chance de ne pas être morte alors elle ne doit pas se plaindre! Et elle a eu le choix de trahir ou pas les siens! Elle a fait son choix c'est à elle d'en assumùer toute les conséquences! "

Je me tournai vers mon gang pour vois si il était d'accord avec moi, et j'obtins un approuvement collectif , j'étais donc sur d'avoir tous mes chats avec moi si jamais une bataille se délanchait !

Je savais que cela aurait un effet sur moon mais je ne pu m'empêchai de déclarer quand même :

"Je ne suis pas ton ennemi enfin pas encore , notre ennemi est le clan du sang mais si tu t'allie avec l'ennemi alors, ..."

J'étais prés à tuer le chef du gang adverse si il le fallait car nous n'alions pas nous laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:51

x Un sourire satisfait s'installa sur le visage sadique de Moon. Ainsi, Tofor n'était pas d'accord avec ce qu'il avait dit ? Et bien, qu'il aille au diable ! Fou de rage, le chef du gang des Eaux feula

" Je hais le clan du sang plus que tu ne le crois ! Jamais je ne m'allierais avec ces tarés ! Mais regarde cette apprentie, elle n'avait pas compris ce qu'était exactement le clan du Sang ! Elle était trop jeune quand elle été 'sauvée' par Crocs de Vipères ... Elle s'y attaché . Je pense qu'il faut la comprendre et lui laisser le droit d'avoir un peu de liberté . Si elle rejoint une nouvelle fois le clan du Sang, et bien, libre à elle ! Elle aura choisi son camp et préféré la personne qui l'avait sauvée à des inconnus qu'il l'insultait alors qu'elle n'avait pas bien compris ! Dans ce cas la, si on la revoit, je ne nierais pas qu'elle à vraiment compris ce qu'était son clan et serait dans l'obligation de l'éliminer ... Donc, si tu n'es pas d'accord, comme tu l'as si bien dit, et bien va au diable ! "

Sur ces mots, le félin au pelage brun et noir bondit sur le chef du gang des Miteux, se souciant peu que le gang de son ennemi soit la ou pas. Tout ce qui importait à présent était de calmer le grand et puissant félin gris ! Sauvage et hostile, Moon laboura le dos de son adversaire et lui assena une morsure à l'épaule; le sang dégoulinait et la bouche du chef du gang des Eaux en était emplie . Si il le fallait, il tuerait Tofor.

* Ce ne sera une grande perte ! *

Pensa t -il, satisfait de pouvoir défendre ses idées à qui il était fidèle . Il tenait à clouer le bec du félin gris. Il avait très envie d'en finir avec lui et de le voir disparaitre, même si il allait se mettre tout son gang à dos. Peu importe ! Si ils l'attaquaient, il devrait les tuer eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:36

Océan avait tout vu elle entièrement en accord avec son chef et quand son chef lança la bataille elle se dit:

* J'ai bien fais de pendre de la toile d'araignée et des racine de glouteron ainsi que quelques graines son rêve était donc vrai ....*

Océan si il le fallait était capable d'attaqué avec celui que son coeur porté .... Et elle ne pouvait perde ses soins car elle les avaient caché !Et elle vit son amour saigné de la bouche et ne pu se retenir de planté ses croc dans le bas du dos du chef gris pour amour avec son compagnon mais elle faisait cela en toute discrétion donc personne ne le remarqua sauf le chef gris et son amour il saigné mais son gang ne l'avait pas vu arriver ce qui fait que quand ils virent le sang il ne comprirent rien et elle se replaça à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:38

Il sauta sur moi avec une force qu'un chat normal n'aurait pas supportai- par chat normal je sous-entend pas de mon clan- mais les chats du gang des miteux ne ressente presque pas la douleur et ils savent la maitriser ! Donc je ne bronchai pas quand il me sauta dessus! Puis quand océan me mordit je sentis à peine je vis juste que cela saignait mais je ne m'en occupai pas plus ce n'était pas nécessaire!J'étais sûr de les attaquai maintenant il ne me restait à faire avant cela une seule chose: lui dire ce que je pense :

" Je te ferais dire que elle nous espionnais quand même au départ donc c'est déjà une raison pour ne pas lui faire confiance et c'est aussi une preuve qu'elle fait bien partie du clan du sang ! Et tu oses lui dire qu'elle à droit à rejoindre le clan du sang pour qu'elle y raconte tous ce qu'elle a apprit sur nous, plutôt mourir ! Nous devrions la tuer tout de suite ! Et si tu es vraiment le clan du sang tu ne devrais pas les aider à nous vaincre"

Avant d'attaquer Moon, je donnai un message à tous les membres de mon clan par une mèthode propre à notre clan que je ne dévoileraipas ici, je peux juste vous dire que tous les membres de mon clan ont compris sans que ceux des autres gang n'aie rien remarqué, et que cela n'utilise pas de transmission de pensées! Voici un peu prés le contenu de ce message :

" Quand je m'éllancerai vers Moon vous attaquerai avec moi le clan de celui-ci! Les trois cibls principal sont Moon, Océan et le chaton du clan du sang"


Ayant préparé mon clan, je regardait Moon avant de l'attaque et de lui griffer tout son flan assez profondément! tellement que du sang coulait! Mais je ne me laissai pas désarçonné e restai bien cramponné en l'immobilisant!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:56

*Merde la bagarre éclate à cause de mes idées stupides de la faire joindre un Gang... Pas grave, je mourrais d'envie de blesser ce chat déjà longtemps avant que cette discussion commença...*


Mais au lieu de faire ce que la chatte avait tellement envie de faire, elle alla protéger le petite du Clan du Sang contre les barbares de Gang des Miteux qui s'étaient tous lancés dans la bataille. Malgré son apparence la chatte rayée du Clan se battait très bien pour un jeune chat, mais bientôt elle dut détourner son attention du jeune chat pour attaquer un Miteux géant et fort qui s'était lancé férocement sur Milk. Mais celle-ci tourna cette apparence massive en désavantage au combat en bougeant rapidement et tout le temps, ce qui était fatigant, mais finiisait par déconcentrer son adversaire et elle put sauter sur son dos et attraper la nuque de chat, qui se mit à miauler. Milk donna un coup et lacha le chat, qui s'enfuya. Partout autour d'elle les chats se battaient. Triste Milk secoua la tête. *On était censé s'aliier contre le Clan du Sang et pas s'entre tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:06

*Pfff... C'est pas vrai ! Sont-ils vraiment tous devenu aussi fou au point qu'ils s'entretuent au milieu même d'une assemblée ?*

Rasp regarda la mêlée qui prenait forme devant lui avec consternation. Il sauta sur une des nombreuses poubelles du parc, et pris son inspiration.

-Mes chers chats et chattes ! Nous sommes réunis ici-même pour raison pacifique et bien sûre, aussi pour complotter contre ces foux-furieux de Clan du Sang. Nous entretuer alors que le Clan du Sang perpetuen se crimes serait la chose la plus stupide qui soit ! Oubliez vous que l'entraide est la clé même du succes et de la gloire ? D'autant plus que... Hé ho ! Vous m'écoutez ??

Il se rendit compte soudainement qu'il avait parler strictement dans le vent, personne n'avait même daigné relever le museau pour écouter son discours...

-Bande de sauvages !

Murmura t'il entre ses dents, dans un miaulement à peine audible. Sans attendre une seconde de plus, il sauta sur un chat au hasard qu'il reconnu ensuite comme étant le chef du Gang des Miteux... tentant de l'arrêter dans son mouvelent, pour stopper la battaille. Des coups bien plassés vallaient mieux qu'un long discours pour se faire comprendre. D'autant plus qu'il était à présent certain d'avoir à faire à des brutes sans cervelles... Mais il se rendit soudain compte qu'il s'était entraîné tout seul dans cette bagarre dont il ne voulait pas...

*Oh... Je suis maudit...*
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp à plusieurs?
» L'espion caché (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La banlieue riche :: Le parc-
Sauter vers: