Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]

Aller en bas 
+5
Moon
Crocs de Vipère
Milk
Tofor
Nuage de rêve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:45

[oui!! et toi ???]

La guérisseuse vit que le mal commencer a l'apprécier ...enfin le gang de l'eau car elle le soutenait mais elle soutenait aussi son gang car les deux avait raison ....et quand il lui posa la question:

"Que fait-on d'elle ?" Elle sursauta de surprise ...et répondit :

"Euh.....la rendre au clans du sang serait nous réduire à mourir ...mais jamais une petite ne pourrait supporter ce fardeaux je sait pas ...à moins qu'elle ne nous trahi pas donc qu'elle reste avec nous car elle en sait trop sur nous et si elle partait se serait la fin à voir mais une chose et sur ...je ne la tuerait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:59

[ non mais je de la famille qui le parle donc je le reconnais et je comprends certains mots mais pas beaucoup !]

Je souris , j'étais pour une fois d'accord avec elle et je déclarai :

"Non, on doit pas la tuer ce serait du gâchis car elle ferait un bonne guerrière ! Non, on doit l'accueillir dans un de nos clans en lui restreignant les sorties: elle doit toujours être accompagnée ! Ce serait une bonne idée , non? "

Je me disais que c'était la meilleur idée car comme cela elle ne nous trahirais pas mais resterais vivant et elle pourrait servir une bonne cause!
J'étais fier de moi ! J'avais réussi à faire tourner la situation à mon avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:17

Océan entendit la réponse de tofor et lui dit :

-Moi je veux bien l'accueillir si moon est d'accord et je pourrais la surveillée ....

Et elle fit un regard mystérieux a tofor pour lui faire comprendre qu'elle le soutenait mais qu'elle soutiendrais d'abords son clans ....en gros elle voulait pas changé de clans mais comme même soutenir le sous-gang quand il avait raison ....car se battre pour rien c'est du gâchis contre le clans du sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:05

Je lui répondis en souriant :
" D'accord, moi c'est Ok du moment que quelqu'un la surveille ! Et on pourrait dire que les deux autres clans la voit tout les mois pour voir ses progrès? Ne serait-ce pas une bonne idée !En plus à ces réunions on pourrait lever certaine règle de restriction si on voit qu'elle a totalement embrassé notre cause ! "
c'est ma curiosité qui me poussait à demande à pouvoir voir les progrès du chaton du clan du sang! J'étais fier de moi , j'avais réussi à montrer que j'avais raison alors que les autres gang prenait le mien pour un sous gang ! Tout cela parce que nous vivions dans les égouts mais ce n'était pas du tout le cas ! Nous étions à égalité avec eux, et il le savait bien même si parfois cela les énerve d'autant plus que l'on est plus fort qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:46

Océan s'assit à coté de moon en le regardant dans les yeux plein d'affection et plein d'amoure et avait peur d'avoir fait une bêtise mais elle soutiendrait les décisions de son chef ....et elle répondit à Tofor:

-Je suis d'accord pour ce que tu dit mais sache que je soutiendrait toujours mon clans avant le tien même si la je te soutien ne prend pas ça comme habituel et sache que tu n'es pas le meilleur car ....et elle se tut ne sachant que dire .......

Et elle attendait la réponse de son chef en plongeant son museaux dans son pelage en ronronnant...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Argent
Sous - chef de Gang
Belle Argent


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:01


    [ Désolée du retard, et oui je suis d'accord Tofor xD ]

    La belle grise était tombée, presque dans la lune. Quand une grosse douleur l'intercepta. Le poison combiné aux griffes ne faisaient pas bonne affaire, pas du tout, même. Elle miaula avec une rage sans pareille, essaya de nombreuse fois de se relever, mais retombait à chaque fois. Peine perdue, puisqu'elle avait trop mal. Elle se laissa choir par terre, alletant pour ne pas crier, serrant les dents afin de ne pas montrer la douleur. Pourtant, la jeune chatte ne pouvait plus bouger et elle aurait été une proie facile, même pour un apprenti. Quand sa tête vint toucher le sol froid, elle crut un instant mourir car elle voyait un voile noir. Quand soudain, elle entendit quelques voix se rapprocher, dont une chatte qui ressemblait à un léopard en plus foncé s'approcha. Alors, elle fut guerrie ... Par miracle ? Elle ne savait pas. Une fois qu'elle eu reconnu la guerisseuse, elle s'approcha d'elle et lui miaula un petit merci. Elle retourna aux coté de Tofor. Les yeux un peu dans le vide après l'expérience qu'elle venait de passer.

    >> Merci Océan ... Miaula-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:55

[ Euh ... Océan, mais je suis parti là xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:45

[AAh ouai mais je suis venue vert toi ^^ ....enfin je suis gourde ...]
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:47

[non on va aller chez lui! ]

J'étais content qu'elle était d'accord je décidai donc de lui dire :

" Je te propose on va chez ton chef et on lui propose ce qu'on a décider! Et on lui demande son avis !"


En bref, elle irait dans le gang de l'eau mais on aurait quand même un certain contrôle relatif! Et le chaton, en tout cas au début ne pourrait pas sortir non-accompagnée!

Je me tournai vers le chaton qui était avant dans le clan du sang :

"Tu suis océan, où que tu ailles ! "

A ce moment à je ne savais encore pas que c'était une mauvaise idée! mais cela viendrait et plus rapidement que je le croyais !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:26

Nuage de rêve avait l'impression d'être sorti d'un cauchemar et être entrée dans un des rêves le plus doux. En effet, l'antidote avait eu un bon effet. Donc, elle décida de rester dans son rêve pour ne pas bouger, mieux guérir et juste parce qu’elle en avait envie. Elle sursauta un peu en entendant Tofor lui murmurer dans son oreille de rester avec Océan. On l'avait tirée de son rêve pour la rejeter sur terre. Ses yeux s'ouvraient d'un seul coup. Elle senti tout-a-coup toute la douleur revenir, et elle essaya de replonger dans son rêve. Mais c'était sans succès: elle était bien réveillée et impossible de retourner. Elle voyait que les autres allaient s'en aller, donc elle se mettait sur ses pattes et marcha lentement vers Océan. Mais ce n'était pas facile, comme elle souffrait physiquement et mentalement. Arrivée près d'Océan, elle s'écroula devant elle, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:53

Océan après quelque peu entendit la prsition de tofor et fut d'accor et dit:

-Ok tofor

Puis elle vit que Nuage de rêve avait mal pourtant le remède ne devait pas lui faire mal sauf si elle avait mangée avant du poisson originale mais si on as prix du poisson ça guérie mais on souffre ...mais pendant a réflextion elle vit que Nuage de rêve tombé par terre ...elle fut catastrophé et réagie tout de suite .....

Elle prit Nuage de rêve sur le dos et partit en courrant vert son gang en hurlant pour le sous-gang:

-Tofor suis moi mais ne pred pas tout ton gang car je t'enmène sur notre territoire et ici c'est nous qui faisons les règles et je cour car la petite à besoin de soin et vite elle a mangé du poisson avant le remède.....

Et elle fondit dans la forêt sombre ....avec Nuage de rêve sur le dos ....

[Je continue dans le gang ]
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:35

Je partit donc à la suite du chef de gang de l'eau ! Je commençai à courir mais l'endroit où menait ma piste m'étonna ! Mais je continuai donc car je devait dire nos décision au chef du gang "adverse" !Avant de partir je me tournai vers mon sous-chef et dit :
"Vien, suis-moi "
L'aventure ne fait que commencer!
¨cimetière de voiture *
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:31

[je le fais au pont ...]
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:00

[ Je reviendrais surement dans ... Longtemps ! Il faut bien que j'essaye de tuer le clan du sang tout seul xDD Le gars suicidaire ! ^.^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Belle Argent
Sous - chef de Gang
Belle Argent


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2009

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:28


    [ Totalement suicidaire oui xD ]

    *Suis son Chef x)* Mais ou dois-je aller ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:17

[hoette idée d'aller tuer mon ancien clan, mais je suis en train de mourir ici, et je ne peut aller nulle-part d'autre -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:26

tu dois aller dans le cimetière de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:56

[il est fait dans le cimetière ]
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:39

[ Il faut aller dans le sujet que j'ai déjà crée et me regarder tuer les fou . xD
Sinon vous risquez pas de me trouver ! ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:44

c'est que j'ai dit au sujet là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]   L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espion caché danss l'arbre... [rp à plusieurs]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rp à plusieurs?
» L'espion caché (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La banlieue riche :: Le parc-
Sauter vers: